mercredi 25 février 2009

Busy day





14 commentaires:

  1. coucou les zamis bonne journée de mercredi bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Bonne journée à tous les deux.Amusez vous bien.Gros bisous les loulous.

    RépondreSupprimer
  3. ouïlle les dents ! je te proposerai bien mon dentiste, mais ça fait un peu loin de chez toi !! lol ! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les copains ! dis-donc maman à beaucoup voyagé...super ! maman voudrais aller au état-unis mais c'est pas demain la veille lol ! aie...le dentiste ! maman n'aime pas mais si y'à besoin elle y va "les yeux fermé" ! paaser une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. ah pas cool ça pour les dents , maman aussi dans le temps a du changer de docteur orthodentiste car il etait pas gentil .... bon courage et bon mercredi !! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes loulous merci pour les conseils c'est gentil ! cette nuit j'ai bien dormis ouff !! ou la la c'est pas rigolo tout ce qui concerne les dents surtout que c'est douloureux bon courage à votre mamounette !!! je vous souhaite une bonne journée gros poutous Stella

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les z'amis! courage à votre maman en espèrant que le nouveau doc' sera super... bonne journée! bizouilles, zoé

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinoux, je vous souhaite un bon mercredi....aie aie pas marrant les problèmes de dents, moi maman à une trouille bleu du dentiste, quand elle doit y aller c'est vraiment à reculons !!!!! bon courage à maman pour trouver le dentiste idéal !!!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. kikou les zouzous !!!

    joli la ptite déco de votre article avec les masques maman aime bien !!!

    Merci de votre passage dans ma rue !!!

    Pour le déguisement de maman c'est du recyclage depuis plusieurs années elle collectionne des trucs pour se déguiser, le chapeau à au moins 10 ans !!! c'est dire qu'elle n'a pas fait de frais pour se déguiser, l'année prochaine elle m'a dit qu'elle me déguiserait en beignet... parce que je suis à croquer hi hi hi !!!!La coquine.

    Bon mercredi, cet parem on va chez une copine de maman je vais retrouver mes copines Sarah et Lucie cool 2 nanas rien que pour moi... Quoi vous êtes jaloux , Bon allez venez on vous fait un place !!! LOL

    BIZZZZZZZZz

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis alors l'école à déjà repris pour lucas c'est le début bon courage pour la reprise et surtout courage à maman avec ses dents Aie!!! bisous bon mercredi Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  11. bon mercredi les z'amis, maman aussi a très peur des dentistes!! gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui pas cool d'avoir mal aux dents.... c'est claire qu'ayant porter un appareil ça doit bien énervé!!!! Bon on espère que le prochain sera plus doux!! On vous embrasse très fort et bonne journée chez vous! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    e viens de visiter votre blog, il est super !
    bon courage pour les dents, c'est vaiment pas drôle !
    bonne journée
    xavier & co

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir les loulous je prends 5 mn pour vous raconter notre journée.un soleil superbe et méme un peu de chaleur mais je crois que cela ne durera pas.on etait a Borey cet aprés midi chez ancienment ernest car Colette a vendus la maison et je suis aller avec papa récupérer du matériels qu'elle me donnais je vais essayer de vendre tout ca a la brocante.demain papa va faire du bois pour pépére avec guy et coco a basliére et moi j'emméne Séverine a une leçon de code a Lure.je commence a étre fatiguée.voila je vous fait de gros bisous et je t'appelle demain soir

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile