mercredi 18 février 2009

Au chaud!



Bonsoir les potes et les potines... Comment ca va chez vous? Ici, ca va... On s'eclate bien surtout les tympans de Maman...hihi!!! On a ete sage dans l'ensemble mais Maman faut quand meme qu'elle pousse sa beuglande pour avoir le calme entre nous!!! Nathan est assez dur pour le moment! Il se met en colere au quart de tour des qu'on lui refuse quelque chose ou qu'on le gronde... Alors je vous dis pas tout ce qu'il lance!!!

Maman nous essaye de nous trouver des occupations mais ca ne dure jamais bien longtemps.. Dessins, pate a modeler, la tele, mes devoirs et j'en passe!! Tout y passe...hihi!!!
Mais Maman est quand meme soulagee quand je reste dans ma chambre pendant des heures!

Sinon on n'est pas sorti... La grosse flemme et le temps vous insite a rester chez soi!!!PFFF! J'ai regarde Tom & Jerry, je suis un fan et Nathan s'est endormi sur le canape et il dort encore...







Voila pour aujourd'hui... bisous et a demain!

Bonne nuit les petits!


10 commentaires:

  1. coucou alors on tient pas en place et on fait tournée un peu maman en bourrique, bah oui faut bien s'occuper, moi j'suis toute seule et j'y arrive aussi à les faire tournée partout alors à vous deux hihihihi.... gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette. Merciiiiii pour BDF

    RépondreSupprimer
  2. coucou !! voilà oui comme tu me disais que parfois tu ne lisais pas le texte ! biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous je vois que maman assure bien pour les activites des vacances eh bien oui il faut en trouver des jeux et autres passe temps pour occuper els enfants surtout vu le temps qu'il fait en ce moment !!
    Ohhhh superbe la poupée de Matt je trouve qu'elle est vraiment trop ressemblante !!
    en tout cas on a hate de voir la poupée finale je suis certaine qu'elle sera trop belle !!
    Gros bisous et bonne nuit a tres vite les amis on vous adore ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  4. dur dur de les occuper les loulous!! et pas facile quand ca crie et que les caprices fusent!! j'en connais un bon rayon!! vives les vacances!! chez nous c'est Noah qui fait la loi!! lol!! on vous embrasse et vous souhaite une douce nuit. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  5. Salut les p'tits loups!
    c'est vrai qu'avec ce temps, les journées ne sont pas marrantes!
    Allez encore un peu de patience...déjà, les journées rallongent.
    j'espère que vous passerez un bon mercredi. on vous fait tout plein de gros bisous!
    LOLA

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les loulou on vous souhaite une bonne nuit et de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains super Matt une poupée qui te ressemble, c'est super original...
    Moi aussi je fais beaucoup de coléres en ce moment, et comme maman est fatiguée c'est dur pour elle .... Mais elle fait avec !!!
    Gros bisous les copains et a+. Arthur

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!!Ben oui c'est les vacances et les occupations ne sont pas toujours évidentes à trouver ...on se lasse vite...hihi!!Moi j'ai des vacances prolonger alors en histoires d'occupation je m'y connais un peu...hihi!!Mais tout comme vous je fais tourner maman en bourrique...hihi Je vous envoie plein de rayons de soleil...gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! ah ben pas facile d'occuper 2 petits loups ! bonne journée !

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile