samedi 14 février 2009

Un air de Valentin!

10 commentaires:

  1. Salut!Bonne Saint valentin à Ash et toi!(tu es comme moi tu as tendance à mettre des photos anciennes quand tu met une photo de toi et ton homme).Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonne fête à vous !!!

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES Z'AMIS, ZE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END...BONNE SAINT VALENTIN A TES PARENTS!!!..GROS BISOUS .LAETITIA

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les zamis,
    Bonne fête des zamoureux à vos parents..
    Tu es trop mimi dans ton uniforme
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  5. très bo ton montage !!! on vous souhaite une très bonne st-valentin gros,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, je vous souhaite une bonne St Valentin, passez une bonne journée, amusez vous bien mais sans faire de bêtises!!!!!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon samedi et une bonne st valentin, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. coucou à londres!!!bonne st valentin à papa & maman!!!passez une excellente journée gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  9. Bonne vacances les ti loups!!! et une très bonnes journée des saint valentins a votre papa et votre maman!! pleins de gros bisous les loulous!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes loulous alors réveille dur dur !! et bé vous en faite des activitées !! ils sont beaux vos parents en amoureux bonne saint valentin pour eux et vous je vous souhaite une bonne nuit pleins de beaux et doux reves gros poutous Stellas aussi !!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile