jeudi 26 février 2009

Gonna be a normal day



15 commentaires:

  1. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon jeudi, maman adore la mises en page de votre article avec Titeuf, c'est trop rigolo !!!!! j'espère que le dentiste que maman a trouvé sera bon !!!!! bonne journée à tous, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. bon jeudi !! bisous !! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! passe une bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, et bien Matt pas très gentil de faire pipi à coté des WC, tu es un grand garçon maintenant, et maman a eu raison de ne pas te donner d'autocollants... j'éspère que le dentiste de mamounette sera bien... Bon jeudi... Gros bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  5. Bon jeudi les loulous et à votre mamounette aussi.Pour Mae,Je suis étonnée que tu me dises que l'on fait son oedipe vers 6 ans car en ce qui me concerne c'est vers 3/4 ans que je l'ai fait et j'ai lu partout que c'était à 3 ans (pour les filles) et 6 pour les garçons.Enfin bref en avance ou pas il s'agit bien de l'oedipe.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous on vous souhaite un très bon jeudi icic nonplus rien de spécial!!bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous,cro cro beau la mise en page....z'adore Titeuf.... surtout Nadia!!! hihihihi.....passés une bonne journée et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  8. COCOU LES Z'AMIS, PASSER UN BON JEUDI ET CRO CHOUETTE TITEUF, MOI Z'ADORE!!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes loulous le temps est gris pfff !!! je vous envoie du soleil ....... je vous souhaite une bonne journée pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU LES HOMMES. BONNE JOURNEE. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, coucou.... super la journée de maman hier, un peu de tranquillité et on espère surtout que le dentiste sera une bonne pioche ;-)).... On vous fait de gros bious et bon jeudi chez vous!!! ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. Kikou, rien de spécial chez nous non plus, enfin tout baigne, déjà que c'est pas mal, gros gros bisous les z'amis, rony

    RépondreSupprimer
  13. Hello la compagnie!!! Comment allez vous !! J'espère que vous aussi vous avez quelques petits rayons de soleil qui viennent vous chatouiller le nez!!! Gros bisous les copains! Coco

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains ! nous aussi rien de spécial, moi je réste tranquillement à la maison avec maman ! passer une bonne journée...
    gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  15. coucou les topains, merci pour vos gentils coms!! je vous souhaite un super bon jeudi et un bon week-end avec un ti peu d'avance!ATTENTION....La guerre des bisous est declarée tu viens d'être touché(e) par un bisou Mouahaha!!! envoie ce message à toutes les personnes que tu adores,.. bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous....hihihii a plutard les loulous! Maëlys

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile