samedi 7 février 2009

Cinema



Bonsoir... Eh, oui! Nous sommes sortis aller voir le dernier de Disney. Pour Nous c'est BOLT! J'y est retrouve mon pote Ronaldo car sa maman a facebooke la mienne pour savoir ce qu'elle voulait faire cet apres-midi... Elle a aime l'idee quand elle lui a dit!

J'ai trouve un peu le temps long, je n'ai pas autant ete concentre sur l'ecran comme je l'etais pour Madagascar. Mais le film est tres marrant! Il etait en 2D mais certains cinemas le font en 3D et ca, ca doit bien donner!!!

Voila, on est rentre retrouver Nat et Daddy dans une maison en chantier...

Bisous et bonne soiree a tous!

Matt


8 commentaires:

  1. j'avais ecrit un texte mais je vois que cela n'a pas pris .je disais donc que j'ai eut un aprés midi assez mouvementé .14h courses.14h30 réunion tupperware chez claire.15h30 direction vy-les-lure pour une réunion de produits d'entretien chez nathalie celle qui travaille a la banque avec colette.ensuite a lure au coupon d'alsace car il me fallait du tissu pour refaire 2 oreillers je suis aussi fatiguée que si j'avais été au boulot.et en plus la neige retombe .j'espére pouvoir aller au cinéma demain.ce soir on est tout seul comme tous les wk .voila les nouvelles d'oppenans bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Alors c'est bien le ciné ! On dirait que vous commencez à y prendre goût ! Bon samedi pleins de bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  3. Salut wouahhh trop cool le ciné!!!
    Pour moi c'est même pas la peine d'y penser mais maman adore et elle se langui de m'y emmener .
    GRos bisous et bonne nuit. Arthur

    RépondreSupprimer
  4. HELLO LA COMPAGNIE...JE PASSE VOUS FAIRE UN PTI COUCOU ET VOUS SOUHAITER UN TRES BON DIMANCHE....GROS BISOUX....A BIENTOT....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis super ce ciné alors!!bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous,
    Trop chouette le ciné, passez un bon dimanche et gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon dimanche en famille, je vois que la séance deciné s'est bien passée....bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, passez un tres bon dimanche, gros bisous Havanéa.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile