jeudi 5 février 2009

Le reveil

Bonsoir, mes amis!!!

La journee a ete tranquille... Matt a l'ecole toute la journee et Nathan a la garderie le matin... Mes va-et-viens du jeudi mais cette fois sous la pluie dans la gadoue et la glace! J'ai eu du mal a me rechauffer apres ca!



Petit Nathan devient grand!

Hier soir, j'ai achete un reveil a Matt pour lui commencer a lui rentrer les heures dans sa p'tite tete de piaf!


Nathan voit le reveil et le prend pour jouer avec. Il m'etonne tous les jours, il a beaucoup de connaissance et il apprend beaucoup avec la tele...

Je ne lui apprend rien dans l'ensemble, par contre je le corrige beaucoup en francais et en anglais.

A la vue de ce reveil, il etait ravi et il me dit :"TIC TAC"... Je voudrais bien savoir d'ou il sort CA!!?!?!?


Bonne nuit et gros bisous...A demain!

5 commentaires:

  1. IL EST SYMPA LE REVEIL.BONNE FIN DE JOURNEE. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  2. trés beau le réveil mais ce n'est pas un jouet nathan la neige a fondue .nous aussi on a plus rien et aujourdhui on a eut des averses mais il fait moins froid .il annonce de la neige pour samedi les mathey sont venu nous voir tout va bien annie ne change pas guy encore moins papy vient de partir a la réunion du comité des féte pour préparer,le vide grenier je vous fait des gros bisous a demain

    RépondreSupprimer
  3. très joli réveil! par contre, je trouve sympa le cadre photo aussi qui est à côté (ben oui, j'ai les yeux partout!). on vous fait de gros bisous et à très bientôt les z'amis!
    LOLA

    RépondreSupprimer
  4. coucou , super le réveil..même si c est pas un jeu..en tout cas des fois les petits nous sortent des choses dont on imagine même pas qu ils puissent le faire!!!gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! C'est avec un réel plaisir que je viens avec maman suivre vos aventures. Nous adorons votre blog. Une bonne nuit. LEA la fée clochette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile