mardi 3 février 2009

2e jour au chaud!



Bonsoir mes amis... Alors comme le titre l'indique, 2e jour a la maison. Maman a essaye d'appeler l'ecole et a reussi a avoir quelqu'un au bout du fil, elle ne voulait pas y aller pour rien non plus... HIHI... On lui dit que l'ecole serait fermee aujourd'hui... Comme vous pouvez voir notre jardin, il est encore bien blanc. Mais nous avons eu un beau soleil alors ca a bien fondu aussi... Alors on espere que demain, tout redeviendra a la normale!!! ( Car Maman passe sur le fait qu'elle s'est prise la tete avec nous!!)





On a joue et regarde la tele, une petite sieste aussi pour Nathan... J'ai beaucoup joue dans ma chambre, j'ai recu par la poste un jeu de domino par un magasin de jouets pour mon anniversaire alors ca m'a bien occupe!!! Et Nathan a mis pas mal de temps a comprendre qu'on n'arrivait pas facilement a s'assoir sur un balon gonflable...hihi!!!


Et maman nous a fait des cookies... Etant donne qu' elle n'a pas pu faire de crepes car elle etait a court de lait pour la Chandeleur, elle nous a fait ca a la place... Je peux vous dire qu'ils sont bons!!



Et on a decouvert que mon petit frere savait compter!


Voila, on vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit!!! Bisous, Matthew

7 commentaires:

  1. Mais pourquoi l'école est elle fermée depuis 2 jours???Vous n'habitez pas au fin fond de la creuse à ce que je saches!Enfin on espère que demain elle ouvrira sinon votre mamounette risque de péter un plomb!Bonne soirée et bravo Nat!Gros bisous les loulous.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU. JE VOIS QUE MAMAN A REUSSI A FAIRE DE BEAUX MONTAGES. DESOLE J'AI ZAPE DE REPONDRE A LA QUESTION. C'EST PHOTOFILTRE QUE J'UTILISE POUR LES MONTAGES. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  3. je vois que la neige est toujours là et toujours pas d'école maman doit trouver le temp long ça ira mieux demain les cookies avait l'air dèlicieux demain je repart au boulot tant mieux bonne nuit a demain

    RépondreSupprimer
  4. Salut les copains c'est bien de rester à la maison mais il faut être gentils avec sa maman...
    Miammm les cookies, j'adoooore ça et en plus ils ont l'air très bons.
    Bravo Nathan, tu sais compter et en anglais en plus , t'es trop fort...
    Gros bisous .
    Arthur

    RépondreSupprimer
  5. coucou les garçons,
    Génial la neige vous en avez beaucoup nouos tous est fondu alors il ne reste que de la gadoux...
    Génial pour Nathan dis donc apprendre à compter jusqu'a 7 félicitation copinoux...
    Pour les message maman l'a mis plus pour taquiné... Maman c qu'on a pas toujours letemps surtout en début de semaine comme ça.
    Je vous fais de gros bisou, et profiter bien de la neige pour nous...

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous, effectivement vous avez une sacrée couche de neige, nous s'était hier mais tout à fondu.
    Bravo Nathan qui sait compter.
    Super la déco du blog, on adore.
    Bisous.....lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis londonniens ahhh mais super encore toutes cette neige c'est quand meme impressionnant la couche est epaisse !!
    Ohhhhhh ben mince alors je vois que sans ecole nos copinous se sont bien occupés mais maman a pété un plomb alors j'espere que demain elle va pouvoir se reposer et que l'ecole va reouvrir !!
    Hummmmmm trop bon les coockies ca donne envie et félicitation a nath pour savoir si bien compter super !!
    gros bisous et bonne nuit faites de beaux reves a demain on vous adoreeeeee Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile