mercredi 18 février 2009

Matt en poupee



Bonjour a tous, comment ca va ce matin??? Ici, tres bien... Maman est fatiguee mais on est deja Mercredi et Lundi sera vite la, je reprends deja l'ecole!!!


Maman fait depuis quelques temps un peu de pub pour un site dont elle est tombee sous le charme :


Maman a un peu hesite mais elle a craque et a decide de commander une poupee a mon effigie... Je me suis reconnu tout de suite quand Maman m'a montre l'image. Ca la rassuree un peu car elle trouve que je fais ado'!!!HIHI

Voila le resultat:

Elle vous montrera la poupee quand elle sera arrivee parmi nous. Elle fait environ 27 cm de haut, C'est pas mal!!! Maman vous encourage a faire un tour sur le site, c'est tres bien organise! Sur ce, bonne journee a tous et mille bisous...Matthew

12 commentaires:

  1. coucou les zamis c'est excellent cette poupée!!maman va de suite allé faire un tour sur ce site...passez un bon mercredi bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes copains trop chouette cet poupée ..maman va y allé faire un tour ce ce site...déja l école lundi nous c est seulement les vacances vendredi ..mamounette a hatte pour dormir le matin hihihi passez une bonne journée ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Un petit mot avant d'aller me recoucher.Je connais ce site grâce à Laurence la maman de Mathis.Je me suis demandé moi aussi si je n'allais pas craquer.Pour l'instant j'ai résisté.Elle est super la poupée de Matt.Tu as raison il fait ado,c'est rigolo.Bonne journée à vous et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, oh c'est rigolo la poupée à l'éfigie de Matt...mais c'est vrai qu'il fait plus ado que petit garçon, par contre on le reconnait bien !!!! passez un bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, c'est génial c'te poupée, on a hate de la voir en vraie, il va falloir qu'on aille faire un tour sur ce site, bonne journée les z'amis, A ++++

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amies ! c'est trop ressemblant...maman va aller faire un tour sur le site !!! bon mercredi les copains !
    gros bisous, on vous adore !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, bonjour les Londoniens!!!! C'est vrai qu'on te reconnait super bien, mais tu fais grand en effet ;-)..... Maman va aller faire un tit tour histoire de voir!!!! Et oui lundi sera bientôt là, nous sommes déjà en milieu de semaine.... On vous fait de gros bisous et au fait super ces toilettes hiii... Bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. coucou wouah quelle bonne idée cette poupée et puis c'est bien ressemblant . ici il fait encore un peu froid mais c'est tout gris . bonne semaine biz enzo

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU LES Z'AMIS,CRO BIEN LA POUPEE!!!!NOI AUUSI ZE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR SUR CE SITE!!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les copinoux, et oui les vacances passent vite !!!!! Waouhhhh c'est vrai que la poupée te ressemble beaucoup !!!!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copain, passez une tres bonne journée, bisous Havanéa.

    Bonjour Anne, pas de probleme pour donner l'adresse, je croie que j'ai reussi a l'envoyer mais comme je suis nul avec un ordi il vaut mieux 2 precaution qu'une. Donc tu peut lui donner. Bonne journée, Céline.

    RépondreSupprimer
  12. coucou !!! ho oui alors il fé plus agé hihihimé elle et superbien faite tu verra cet fille a des doigt en or ,moi je lé déjà bien caché dans l'armoire et elle l'auras que le dimanche 1 er mars hihihihi,gros,gros bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile