jeudi 12 février 2009

Vivement demain!

Bonjour a tous! Comment va? Les garcons se sont couches tot hier soir, 19h15... Pas surprenant pour Matt mais l'etait pour son petit frere sachant qu'il avait fait une bonne sieste dans l'apres-midi! Il s'est reveille y a peu de temps avec de la fievre.

Autrement a Londres, la meme rangaine!


~~~~Nathan peut faire "mouah" avec sa bouche pour faire des bisous... monsieur ne sait pas embrasser~~~~

Passez un bon Jeudi... Bonnes vacances pour ceux qui y sont et soignez-vous bien si vous etes malades... Bisous... Matthew et Nathan


16 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, oh de la fievre !!!!!!! C'est pas cool, j'espere qu'elle ne va pas rester !!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. Salut les garçons, oh des microbes pour avoir de la fievre ?????? J'espere que non !!!! Car d'etre malade, c'est embetant !!!! Passez un tres bon jeudi, bisous HAVANEA.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, oh non j'espère que vous n'avez pas été touché par cette épidémie de microbes qui a envahi la planète !!!! je vous souhaite un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! aujourd'hui c'est chez nous qu'il y a de la neige ! merci de nous l'avoir envoyé !! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les amies !!! pauvre loulou il à de la fiévre...j'éspère que c'est passagé !!! maman aussi bloque sur les théme de ses articles, quand c'est ça elle se foule pas et fais quelque chose de simple...aprés tout ce n'est pas le plus important !!! je vous fais pleins de gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les copinous, tout d'abord j'ai beaucoup aimé l'article avec les photos d'anne geddes, c'est vrai que cela n'est pas toujours facile de trouver des idées, mais pour ma part je trouve toujours vos articles très bien fait...
    ah, c'est microbes, toujours là, on espère que cela ne sera pas trop grave... nous aussi ils sont de retour, Mathis est malade, on attend le verdict du médecin... Bon jeudi à vous... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  7. coucou Matt et Nat, alors tu es malade Nat??? pleins de bisous guérisseurs, j'espère q cett fièvre va vite disparaître...sinon bon jeudi à vous tous et à très bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hellooooooooo!!!On vous souhaite une bonne journée et on vous fais de gros baisers.A plus.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les p'tits loulous.....ah mais ces sacrés microbes vont pas nous lacher!!!!!! vivement les beaux jours pour qu'on aille mieux!!!!!! passés un bon jeudi et pleins de bisous guérisseurs.... TITI

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! oh encore un tit loup malade , dis donc ça n'arrête pas pouh lala ..; Bon je vous fais de gros bisous guerrisseurs .les joyaux

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les z'amis.... et bien au dodo tôt hier soir, mais bon ça a du faire du bien à maman ;-).... Aujourd'hui la routine chez vous aussi!!! On vous embrasse bien fort et passez un bon jeudi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. coucou copinou d'amour nous revoilà vous nous avez drolement manquer, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU LES Z'AMIS, A SES MICROBES!!!!ILS NE PEUVENT PO NOUS LAISSER TRANQUILLE...ZE VOUS ENVOIE PLEINS DE BIZOUS GUERISSUERS, ET BONNE JOURNEE.LAETITIA ET TITE MARION

    RépondreSupprimer
  14. bon jeudi les zamis ici aussi routine...bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou mes copains j espere que vous n avez pas été touché par c est vilains microbes ...passez un bon jeudi gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  16. Hello les copinoux,
    On espère que la fièvre va vite partir...
    Bon jeudi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile