jeudi 12 février 2009

Educatif

Bonsoir!!!

Alors, la ma journee a ete plus que tranquille et j'ai bien apprecie.. Je ne sais pas pourquoi car ma journee a ete la meme qu'hier: la course entre la garderie et l'ecole... plus menage et lessive ( en passant par facebook)!

Sinon, la fievre de Nathan a ete passagere...Tant mieux!

Nathan est revenu de la garderie avec des dessins et peinture et un joli collier de nouilles qu'il a fait avec amour selon les dires de sa maitresse...



Mais il est aussi revenu avec un petit sac vert remplie de surprise! Ce sac, je le connais bien car Matt en a pas mal eu depuis qu'il est dans le systeme scolaire... Biensur, le sac est adapte a l'age de l'enfant. Bookstart est en association avec le gouvernement et les ecoles, ils incitent les enfants a lire et aux parents de passer leur temps avec les enfants avec un livre...

Le sac contient : 2 livres, des autocollants, un coloriage avec des crayons et un poster avec les chiffres de 1 a 10

Malheureusement, je ne passe pas assez de temps avec Nathan et un livre mais il aime bien feuillete quand il est tout seul et me montrer et me dire ce qu'il voit... Alors qu'avec Matt, je lui ai fait un bourrage de crane avec ses histoires de lapin etant petit!!!


Sinon, une autre nouvelle... Nany revient du Soudan Dimanche. Les enfants vont etre contents de la revoir et ca veut dire aussi qu'elle sera la pour les 5 ans de Matt...


Je vous laisse, merci encore pour votre fidelite... Bonne soiree et bonne nuit!

10 commentaires:

  1. coucou mes copinous, contente que la fièvre soit tombée, moi elle est encore bien présente avec tous ses copains les microbes!!sniff..C'est super chouette ce système de livres et tout, les enfants doivent vraiment adorer!!Ca va être la fête alors avec le retour de Nany?! Amusez vous bien et profitez en !! Pelins de gros bisous et un bon jeudi! Maëlys

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Plus de fièvre,tant mieux!Super le sac contenant les livres!!!Une superbe initiative!Je vois que mamounette a passé une bonne journée tranquillou.Eh bien à présent bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! Ben alors Nathan ! Le tapis est confortable !hihihi ! Il a l'air en tout cas ! C'est super si votre mamie revient et encore plus si elle est là pour les 5 ans de Matt ! Il va être drolement content . C'est trop bien ces petits sacs verts nous jamais vu ???! Moi je passe pas mal de temps à lire avec les deux , y a déjà une histoire chaque soir et de toute façon , impossible de passer au travers , on me rappelle à l'ordre !!hihihi ! Pour le dino de Calvin , il a déjà trouvé les os et ça lui a pris du temps et quand il a voulu monter le dino : trop compliqué alors il a remis ça !! pouh le fénéant !!!! les joyaux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les mecs, content que la fièvre soit tombée!!! il y avait beaucoup de choses dans le sac, vous avez été gaté! gros bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  5. je vois que la journée a été tranquille pour maman.ce matin on c'est réveiller sous la neige pas facile pour aller au boulot mais j'y suis aller doucement arnaud aissi.la journée a été belle quand méme.et voila que la neige retombe gare demain matin autrement tout va bien ici.on va manger bonne soirée a demain

    RépondreSupprimer
  6. coucou on te souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zouzous, génial ce p'tit sac plein de cadeaux!!!et c'est vrai qu'on en fait toujours un peu plus pour le 1er, mamounette aussi elle lisait des histoires tous les soirs à Léa alors que pour moi ça arrive mais pas tous les jours...maintenant,c'est ma grande soeur qui adore me lire des histoires!! allez les z'amis, gros bisous et douce nuit,Elyna

    RépondreSupprimer
  8. Salut les copains, eh ben Nathan quand tu es sur ton tapis il faut pas t'embêter hihihi!!!
    Trop génial ton petit sac, j'adore les livres ...
    C'est super que votre nany soit là pour l'anniv de Matt
    Gros bisous et bonne nuit .
    Arthur

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir! Je suis contente de voir que ça va beaucoup mieux. Ce sac c'est trop joli! On adore les livres. Je vous souhaite une bonne nuit. A demain... Léa la fée clochette et sa maman.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!! plus de fièvre c'est super ! ça m'arrive aussi de temp en temp, un doliprane et c'est repartie !
    nous aussi notre journée à était tranquille et tant mieux car le week-end s'annonce chargé !
    c'est sympa les livres et coloriages qu'on vous donne...içi faut pas rêver pour avoir quelque chose !
    on repassera tout à l'heure pour le prochain article !
    gros bisous..
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile