jeudi 19 février 2009

Qu'est-ce qu'on dort bien!


13 commentaires:

  1. Good morning!Just popping by quickly to say hi.Have a nice day.Bear hugs and kisses.

    RépondreSupprimer
  2. Re bonjour!Non pour le moment je n'ai plus de migraine mais je préfère éviter de trop utiliser l'ordi.Je ne veux pas prendre de risque.Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, et bien Nat c'est ton grand frère qui te fait rire comme ça!!!!! dis donc tu arrives à manger des pommes aussi grosses, t'es trop fort !!!!!! passez un bon jeudi, j'espère que le temps sera au beau fixe pour vous faire une balade, chez nous en tout cas c'est pas possible car il a bien gelé cette nuit et au petit matin il faisait -6....glaglagla, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zamis passez un bon jeudi ici le temps est plutôt au beau fixe mais il a pas mal gelé cette nuit bisous

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LES Z'AMIS, FAITE UNE BONNE PROMENADE, GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon copinou cool la chaise transformable ! maintenant ca y est tu es un vrai tit homme a table ... maintenant je vois que tu croques dans la pomme avec le sourire ! J'espere qu'l fera bon et vous allez pouvoir sortir !! Gros bisous et bon jeudi a tres vite on vous souhaite une bonne journée ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes loulous alors une partie de fou rire en mangeant une pomme en tout cas meme avec le rire ta pomme tu la croque en pleins dent !!! je vous souhaite une bonne journée pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  8. Kikou, j'adore vraiment trop ta bouille sur les photos, et la vidéo est à mourir de rire, trop courte ... hi hi hi .... bon jeudi et pleins de bisous à vous

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes tons, je passe vous souhaiter un très bon week-end avec un ti peu d'avance, merci d'être aussi fidèle!!!et encore merci pour les gentils message pour tonton! pleins de gros bisous mes loulous et a très bientôt!!! avec pleins de photos!!hihihii...Maëlys

    RépondreSupprimer
  10. Salut les z'amis... super les petites vidéos ;-)... Et oui tu dois être bien sur ta chaise ta chaise transformable hiiii.... On espère que vous avez un beau soleil comme nous, mais chez nous il caille!!!! Plein de bisous et bonne promenade ;-).. Bisous, bisous et bon jeudi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copains ! tu es trop mignon nath sur la vidéo !!! elle est sympa ta chaise...tu es un grand garçon maintenant ! passer une bonne journée, nous on à du soleil, ça fait du bien !!! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  12. coucou les garçons ! Ben alors c'est super bien là t'es un grand juste à la hauteur ! Excusez nous pour le manque de nouvelles en ce moment . Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  13. trop mimi t on rire!! bonne fin de semaine gros bisuss enzo et hugo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile