lundi 23 février 2009

L'apres-midi de Nathan

Bonsoir, comment a ete la reprise pour ceux qui sont retournes a l'ecole? Ici, impecc'!
J'adore ca alors pas de probleme!!

Maman et Nathan sont restes au chaud... Maman a fait son menage et ses lessives...

Elle les a mis dehors malgre le temps gris mais il ne faisait pas trop froid... Le salon avait besoin d'un bon coup d'aspirateur car c'est bien beau d'avoir du monde a la maison mais ca salit!!!

A 13h, Nathan a ete au jardin d'enfants...


Maintenant il dort... Naze!!! Voila, on vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit... A demain...Bisous!



10 commentaires:

  1. cc je passe te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  2. matth a bien repris l'école tu a de la chance qu'il aime ca et nathan le jardin d'enfants c' est pour quand?moi aussi j'ai fait du ménage cela en avait besoin les carreaux etait sales .le probléme c'est que demain ils nous annonce de la pluie sinon tout va bien hier on est pas sorti pas envis vivement les beau jour,le soleil ,mais les jours rallongent on le vois bien le matin et surtout le soir bonne nuit a vous tous je peut aller sur site séverine me la enregistrée pour y aller facilement

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les garçons! C'est vrai que c bien les copains à la maison mais quand il faut nettoyer,c autre chose!!!! Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, et quand faut y aller, faut y aller...à l'école, au boulot etc....moi, je reste avec mamaounette,na!!! gros bisous et bonne nuit. (Comment vont les enfants des amis blessés au Mac do la semaine dernière?)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir mes copinoux, super si l'apres midi c'est bien passer, bonne soirée et bonne nuit, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les loulous, et oui c'est toujours agreable d'avoir du monde, mais apres le menage s'impose !!!! Bonne nuit et a demain, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinous, chez nous aussi mon frére et ma soeur ont repris le chemin de l'école aujourd'hui....et mamounette a retrouvé ces enfants a garder....passés une bonne soirée et bonne nuit gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les z'amis!
    je vois que tout le monde s'est occupé aujourd'hui!
    maman aussi a fait du ménage...bhein oui, ça va pas se faire tout seul! c'est bien dommage d'ailleurs!
    passez un bon mardi demain et on vous fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinou maman aussi à fait le ménage, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. coucou, super la reprise s 'est bien passée et en douceur pour tout le monde..bonne semaine..et gros bisous.laurence & co

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis ... je vois que la reprise s'ets bien passé pour vous superrrrr ... ah chez nous aussi Ylias avait hate de reprendre l'ecole et Louis pressé de connaitre les dernieres nouvelels sur son voyage de la semaine prochaine !! matisse heureuse de revoir els copines !! hihi Maman aussi a eu bien du menage a faire ah ben oui pares 2 semaines de vacances le menage n'a aps été fait pareil que d'habitude !!
    enfin pour toutes les mamans la routine quoi !!
    gros bisous bonne et souce nuit et a demain Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile