lundi 2 février 2009

Au moins 20 centimetres




Bonjour a tous! Grande premiere ici a Londres (surtout en ville)... de la neige bien compacte! On s'est leve plus tot car rien n'est degage!!! Daddy fera bien attention...

16 commentaires:

  1. coucou les amis..oh làlà de la neige!!!bon courage..ici aussi mais ça va on peut aller à la crêche et au travail à pieds....bisous, bonne semaine.mathis&co

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les z'amis! pfff galère la neige, nous on a l'habitude dans les vosges mais maman n'aime pas ça, chez nous aussi c'est un peu tombé hier soir mais rie sur les routes donc ça va... courage pour la nouvelle semaine qui commence, eh oui bientôt les vacances patience... gros bisous, à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, oh oui que de neige aujourd'hui, c'est trop impressionnant!!!! passez une bonne journée, attention à ne pas glisser sur les trottoirs.....bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Good morning!Bonne journée dans la chaleur de votre foyer car il neige trop pour mettre le nez dehors.Ici aussi il a neigé (et pas qu'un peu) ce matin tôt.Maintenant il pleut...vive le verglas!Et comme tout bonne ville qui se respecte (à part en montagne)rien ne va plus.Tout marche au ralenti.Heureusement pour nous,pour aller à l'école de Mae,il n'y a qu'a traverser la rue.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinoux ! nous aussi on à de la neige mais moins que vous ! ça commence même à pleuvoir....
    daddy à raison il vaut mieux pas sortir...passer une bonne journée bien au chaud !
    gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou ls copinoux wouah toute cette neige c'est super beau, mais faites attention à pas tomber, je vous souhaite un bon lundi pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! Alors il neige !!! Ben c'est super bien enfin pas pour se déplacer c'est sûr . Peut être que vous pourrez sortir un peu dans la neige ! gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben oui ça n'a pas fait semblant!!!! Chez nous pas de neige!!!! Et non Mat' pas de cloches encore!!!! Comme ils sont marrant ;)... On vous fait de gros bisous et bonne journée au chaud, vous avez bien raison, mais il faut rester sage avec maman aussi ;)..... Bisous, bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU GENIAL TOUTE CETTE NEIGE. ET SI VOUS METTIEZ DES SACS POUBELLES A LA PLACE DE BOTTE??? FAITE MOI UN BEAU BONHOMME DE NEIGE. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  11. coucou, waouh ici aussi il a neigé cette nuit, en ouvrant les volets, tout blanc dehors, c tout beau, et moi qui s'écrie "i nei i nei" ça fait plaisir, hihihi
    une bonne journée qui s'annonce, au chaud car on va pas mettre le nez dehors, moi je suis pas allée à la crèche car 9h j'étais pas encore réveillée, hihihi...bravo pour le mot copain Nat, super!!!! allez bon lundi à vous gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes ptits londoniens et bien la neige aussi chez vous... pffff une vraie galère pour aller me déposer chez mamie ce matin... merci beaucoup pour votre soutien à BDF. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette et sa maman.

    RépondreSupprimer
  13. je viens de voir la cour du palais de la reine les gardes sont dans la neige on en n'a pas tant mais il fait froid matth va aller faire des boules deneige

    RépondreSupprimer
  14. coucou les zamis on a vu aux infos à tf1 qu'à londres il n'est pas tombé autant de neige deopuis 20ans au moins!!!amusez vous bien lol ici plus rien il pleut bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les amis, et bien que de neige, chez nous aussi mais cela fond doucement et ce matin un peu, de pluie verglacante en plus... Attention sur la route!!!!!
    Petite question à maman : pour les photos sur scrpblog, sur quel endroit il faut les publiées, car c'est vrai que moi je vois le montage mais il ne peut pas être vu par les autre.. Il me faudrait un peu d'aide. Merci par avance de votre réponse... Bon début de semaine et rester bien au chaud... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copains trop de la chance la neige, c'est super joli et c'est encore plus cool si vous pouvez sauter dedans hihihi!!!
    Chez moi il pleut, c'est beaucoup moins beau...
    Gros bisous et bonne fin d'aprém.
    Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile