mardi 17 février 2009

Senior Meteo...Aie..aie... qu'il fait froid!!!




8 commentaires:

  1. wha il est super ton moulin matt et au moins t'à pensé au wc lol !!! nous aujourd'hui on à de la pluie pour pas changer pfff ! maman aussi à essayée plusieurs fois de faire des beignets et à chaque fois elle les à loupés ! elle doit pas avoir la bonne recette !!! on pourrait avoir la recette de votre mamy ? passé une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains chez nous aussi sale temps pluie et il fait froid grrr...super ton moulin matt il ne manke rien hihihitu ad pensé a tout méme au wc... dommage pour les beignets ...passez une bonne soirée gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. je recomence la recette des beignets.mélanger 4 ouefs avec 2 c a soupe de sucre.1 c a café de sel.un gros pot de créme fraiche épaisse.ajouter 300 g de farine et un sachet de levure alsacienne a la préparation des ouefs faire le mélange trés vite pour que la pate ne durcisse ajouter de la farine au fur a mesure de maniere a ce que la pate ne colle plus sans trop la travailler.faire cuire si possible a l'huile d'arachide .j'espére que tu va réussir a l'avoir bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ! la recette est noté merci beaucoup...c'est très gentil de votre part !!! je vais en faire demain...
    bonne soirée !
    ludivine

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous, ben il est trop beau ce moulin en légo!! nous en ce moment c'est les Playmobil, y'en a plein la chambre quand on s'y met!! allez les copains, passez une douce nuit, et bonne chance à mamounette pour les beignets!! gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis ... waouuuuuu super les realisation de matt au léo vraiment c'est tres bien pensée surtout au coté pratique avec les wc hihi !!
    Mince pour els beignets ce ne sera pas pour cette fois que l'on va se regaler mais je suis sure qu'avec le recette de mamy ils seront parfait !!
    Pour cette journée chez nous non plus il n'a pas fait beau pluie toute la journée ah ca degoutte !!
    Gros bisous bonne et douce nuit a tres vite on vous souhiate un bon mercredi Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  7. Merci a mamy pour la recette moi aussi je l'ai noté !! hihi je vais tacher d'en faire je vous dirai si les beignets sont bons !! MERCI Mamy ...

    RépondreSupprimer
  8. SAlut les copains je vois que la météo anglaise est aussi fiable que la française lol!!!
    Les vacances se passent super bien apparement, c'est cool. Gros bisous et bonne nuit . Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile