dimanche 22 février 2009

Entre amis!


Bonsoir mes ami(e)s, encore un sacre Dimanche! Nous sommes partis a l'eglise a Stevenage. Mais cette fois, on n'y ai pas reste longtemps... L'eglise n'avait pas de chauffage alors on n'a pas trop apprecie!!!
On y a retrouve des amis a moi, Maryam (15 mois)

Et son frere, Thomas (6 ans)... Un autre pote a moi que j'adore!!! Ils etaient avec leurs parents... (biensur!!!LOL) On a bien delire, on a joue au foot! Mais voila, on n'est pas reste longtemps car tout le monde est parti dans la vieille eglise apres la messe pour continuer les seances de catechisme et pour se retrouver... Ca n'interessait pas trop les parents alors ils ont invites mes copains a la maison...

Alors, nous y voila.... Les hommes aux fourneaux!!!

Et, les femmes... euh! A l'apero...


On a bien mange et bien bu... On a la peau du ventre bien tendu...Merci petit Jesus!!!

J'ai beaucoup joue avec Thomas, on s'entend mega bien mais voila, tout a une fin et tout le monde est parti...
Voili, voilou!!!
Je vous dis bonne nuit et a demain... Bisous,
Matthew



20 commentaires:

  1. bonsoir ! c'est super ça...les hommes au fourneau et les femmes à l'apéro lol !!! on vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous et à demain ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU ! BAH OUI ON A PASSE UNE BONNE JOURNEE AUSSI ! ON A MANGER UN BON GATEAU UNE FORET NOIRE TROP BON !!
    BONNE SOIREE ET A DEMAIN BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  3. un pti coucou pour te souhaiter une bonne nuit bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  4. la journée c'est bien passer surtout avec les copains nous on est pas sorti le temps n'était pas formidable pour le moment on regarde un vieux film "le cerveau"on ne s'en lasse pas.je suis aller sur le site de légo et j'ai passer ma commande pour l'anniversaire de matth autrement rien de spéciale arnaud n'est pas encore rentrer on vous embrasse a demain.

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Voilà une bonne journée entre amis.On vous souhaite une soirée aussi bonne et une bonne nuit aussi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les copains super cette journée entre amis improvisée c'est les meilleures.
    Bon courage pour la rentrée demain.
    Gros bisous/Arthur/

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR,
    super vôtre journée!et chez vous on dirai bien le printemps,tellement le soleil brille et vous sans manteau!!!
    Bon courage,si les vacances sont finies.bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis londonniens ... je vois que vous avez passé vraiment passé un bon weekned avec les amis de l'eglise a bien manger et a bien boire !! super en tout cas que les papas se soient mis a la cuisine !! lol
    Nous ca y est les vacances sont finies retour a l'ecole demain !! Gros bisous bonne et douce nuit et bon debut de semaine les amis, à tres vite on vous adoreeee ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  9. BONNE NUIT COPINOUX.GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  10. Hello les z'amis! super les z'hommes aux fourneaux, comme ça les femmes profiten c'est cool!
    bon courage pour la reprise de l'école!
    bisous et bonne semaine! zoé

    RépondreSupprimer
  11. coucou bon courage à matt pour la reprise!!nous c'est les vacances!!bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinous, je vous souhaite une bonne rentrée, et oui il va falloir reprendre les petites habitudes !!!!! super le dimanche avec les amis, vous avez du bien vous amusez....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les z'amis et bien un super dimanche.... c'est super juste avant de reprendre l'école!!! et oui nous aussi c'est la rentrée, mais bon c'est pas grave moi j'aime bien ;-))... On vous fait de gros bisous et bon lundi chez vous!! ILyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  14. coucou les z'amis, bon courage pour la reprise, je vous souhaite une bonne journée pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU LES PTITS MECS. BONNE REPRISE ALORS. GROS BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  16. coucou à vous.
    Alors cette reprise ? Pas trop dur ? j'espère que les hommes vous ont préparé quelque chose de bon !
    Et comme toujours, très beau blog, très bien présenté.
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  17. cool, super dimanche!!! et la reprise??? c t pas trop dure???
    effectivement, comme dit votre mamounette, ça va me faire une longue journée mes horaires à la crèche mais je pense q avec une bonne sièste ça doit aller, c surtout pour maman peut être le souci, hihihi, on verra si elle arrive à tenir le coup...mais ils vont pas attendre jusqu'à la dernière h pour me récupérer mais dès q possible ils vont courir me chercher...
    la vie est tellement dure q elle pense préférable une reprise de boulot, car avec un salaire seulement on a un peu du mal... et elle se dit q elle a bien profité de ma présence pendant ces moments d'inactivité q voilà l'h a sonné pour q elle bouge un peu, hihihi
    on verra bien...
    gros bisous à vous et très bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les zamis,
    ça c'est le top, les hommes aux fourneaux et les femmes qui boivent!!!
    Passez un bon lundi et bon courage pour aujourd'hui...
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  19. Hello les copains j'espère que la reprise c'est bien passée. Gros bisous et bonne journée . Arthur

    RépondreSupprimer
  20. Coucou la Tribu est de retour... Il s'en est passé des aventures de puis notre petite absence... Et le soleil refait son apparition petit à petit, on revit un peu...
    Bonne fin de journée à vous et merci d'être fidèle à nos aventures... Bisous Béregère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile