vendredi 6 février 2009

Y'en a marre d'avoir froid!







16 commentaires:

  1. Coucou les copinous, oh oui nous aussi on a hâte d'être en été....y en a marre de tous ce froid !!!! passez un bon vendredi, c'est la dernière ligne droite avant le week end!!!!!
    P.S: comment ça marche le trombi???? maman a réussi à prendre des photos avec la cam mais elles sont sur notre ordi...est ce qu'on peut les mettre sur le trombi????
    Gros bisous Lucas et sa maman

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis,tout d'abord toutes nos excuses de ne pas être passé hir mais on a vraiment pas eu le temps...on serattrape aujourd'hui du coup!!maman a raison vivement l'été certaines personnes disent que comme c'est une année à 13lunes on aura canicule cet été...à voir lol bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes copinoux, je suis content de vous retrouver. Je voie que vous aller bien et c'est super, maman a raison vivement les beaux jours!!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les garçons, je passe vous souhaiter un tres bon vendredi, ce soir c'est le weekend, c'est super!!!!! Bisous Havanéa.

    RépondreSupprimer
  5. ma pauvre, je sens que tu en as plus que marre de ce temps ! chez nous c'est de l'eau, et j'en rat la casquette de ce temps pourri ! bon courage!

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Eh bien je vois qu'en 3 quarts d'heure le temps a changé.Typiquement Anglais...Bon courage avec la neige.Apparemment,c'est foutu ton programme voiture avec ce temps.Alors bonne journée à la maison.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, chez nous c'est tout ou rien, en début de semaine : neige, froid et pluie et aujourd'hui il fait très doux, c'est vraiment le monde à l'envers... Bon courage pour la journée...Nous nous sommes en vacances ce soir, 15 jours à la maison, on espère qu'il ne pleuvra pas... bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. kikoo les ptits potes!!on passe vs souhaiter un bon week-end!! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amies ! il neige encore chez vous...et dire que votre maman était contente qu'il neige plus hihi !!! pauvre mamounette elle est pas prête de se réchauffer ! passer une bonne journée...gros bisous !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  10. eh ben, il neige??? quelle chance, moi j'adore!!!!
    bon vendredi à vous les copinous, amusez vous bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. salut les zamis... ho encore de la neige mais si il neige chez vous sa va descendre et ce sera pour nous ce week end, ho lala !!!!
    Vivement le printemps parce là y'en a marre, on ne peut plus se promener tous les jours... pufff!!!
    Allez gros bisou et amusez vous bien votre ami

    RépondreSupprimer
  12. coucou les zamis ! du dur le manque de soleil, c'est vrai que qd il est là ça fait tout de suite du bien au moral ! et si y'a un peu de chaleur en +...vivement les 15 jours d'été annuels !!hihi

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les ptits gars!! alors comme ça il re-neige, waouou maman doit être drôlement contente mdr.... Et oui aujourd'hui vendredi et c'est les vacances ce soir pour nous!! et vous??... Et puis en ce qui concerne les beaux jours, nous aussi on a hâte, vraiment marre de toute cette pluie et ce froid, mais bon c'est l'hiver alors.... On vous fait des tonnes de bisous et on vous dit: bon vendredi les copinoux!!!!! Ilyana, Elyès et SAB

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copinous, vivement l'été, qu'on fasse bronzette!!!! car se froid, nous gel le sang.gros bisous et bonne journée.laetitia

    RépondreSupprimer
  15. Kikou, ben alors, il neige encore, alors là, c'est vraiment pas d'pô pour mamounette, alllez mamoune fait sortir les moufles et le bonnet maintenant, gros bisous, rony and co

    RépondreSupprimer
  16. coucou les loulous ahhhhhhh cette maudie neige nous aussi on a hate de voir le soleil ... maman sent que ce froid et cet hiver a rallonge nous baisse le moral et elle sait bien que le soleil lui permettrait de le remonter en fleche !! vivement le printempsssss ...
    Super cette journée en virée ... profite bien de la voiture anne et promene toi bien !!
    gros bisous et bon week end a tres vite on vous adoreeeeeeee
    Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile