mardi 24 février 2009

Fuite









P.S. : Laissez les bon temps rouler!" est une expression que les gens de la Louisiane utilisent en francais pour s'amuser... J'y ai vecu un petit bout de temps et j'ai vecu aussi le Mardi Gras a la Nouvelle Orleans, ca va faire 15 ans et je m'en souviens comme si c'etait d'hier. Magique!!!

Sinon, Daddy est sorti du boulot pour aller a l'hosto... Depuis hier soir, il se plaint de la poitrine cote gauche... Il a toujours des problemes et la, ca le genait vraiment... Les urgences ont fait des tests sur le coeur et tout va bien... Il a un muscle ou un nerf de deplace... Avant il travaillait comme livreur et il a du se demir quelque chose a cette epoque... A son retour, je suis allee chercher Matt et partie faire des courses... Voila.. on vous dit bonne soiree... Bisous et a demain!!!

7 commentaires:

  1. Bonsoir!Ah pas facile pour les garçons de viser juste.Parfois même les grands ont du mal!!!Ceci dit faire exprès c'est pas gentil Matt!!!On espère que Daddy va aller mieux.Effectivement il a du se démettre quelque chose,ouille!!Quand à toi Anne,continue à te soigner.Bonne soirée et bonne nuit les amis.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. hello, ah lalala dur dur les toilettes avec les garçons..Kyllian et Logan sont passés par là..au départ je criais, leur demandais de faire assis et j'ai trouvé la bonne idée de leur faire nettoyer eux même et depuis j'ai des toilettes propres plusieurs jours de suite...je sais quoi faire pour Mathis...j espère que papa n'a rien de grave, mais ça doit être douloureux au point d aller à l hopital...bonne soirée et pleins de bisous.laurence &co

    RépondreSupprimer
  3. Salut, pout la défense de Matt dés fois même les grands garçons ont du mal à éviter les "gouttes" sur la cuvette , tu as bien fait de "redresser le tir " desuite.lol!!!
    On vous envoie pleins de bisous qui guérissent tout. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis, ah on est content de vous avoir retrouver, maman avait encore eu un bug avec l ordi et de nouveau perdu toutes les adresses! grrr. et bien on voit que la santé n est pas au top pour votre papounet. le pauvre... on vous embrasse fort, a bientot, alexian et toute sa famille

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les garçons! Je viens prendre de vos nouvelles et vous souhaiter une douce nuit. Pleins de bisous. Léa la fée Clochette

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous ah quel coqiun Matt je vois que tu es un cosuinou a faire des farces dans le toilettes et ben voilà maman va te surveiller et te voilà punis !! rhooo ... j'espere que tu regrettes bien ?
    On espere que maman va aller mieux avec sa gorge et que daddy aussi va aller mieux avec ses douleurs au torax !!
    gros bisous guerisseurs a vous deux
    bonne nuit et gros bisous les amis a demain
    Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  7. Explications

    Aux nom de la loi de l'amitié
    Tu es recherché(e) par la police , tu es accusé(e) d'avoir volé notre coeur tu ne seras libéré(e) qu'après avoir payé une amende de 1000 bisous...♥♥♥
    Et être sage en ce mercredi 25 février 2009 et de continuer à être aussi gentil(le) merveilleuse ou merveilleux etc... Et de faire des bizouilles aux gens qui viennent voir ton blog .....

    J'attends ton amende avec impatience même!
    Bon je vais voir le blog d'à côté car il faut que je fasse une perquisition chez lui ...

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile