mercredi 4 février 2009

Retour a la normale?










21 commentaires:

  1. Pleins de bisous!!!! LEA la fee clochette. Ps : merci pour votre pour le concours du sourire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinoux, alors est ce que toute la neige est fondu chez vous ????? je vous souhaite un bon mercredi en espérant que l'école et la crêche ne sera pas fermé, pour que maman puisse un peu souffler.....moi je ne connais pas ce personnage "pocoyo".....bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !!! NOUS AUSSI ON DEVAIT AVOIR DE LA NEIGE CE MATIN ET PUIS MINCE C'EST DE LA PLUIE .... TAMPIS !
    PASSEZ UNE BONNE JOURNEE ! BISOUS ! ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! pauvre maman vous lui en faite voir de toutes les couleurs !! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Connais pas Pocoyo!On connait pororo nous!Bon on espère que la ville va se remettre à tourner normalement et que l'école et la garderie seront ouvertes,sinon votre mamounette va finir chez les fous!!!A moins que vous ne décidiez d'être sages.Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains ! j'éspère pour votre maman que l'école et la garderie seront ouvertent...c'est vrai que réster enfermé à la maison avec deux enfants c'est un peu stressant...même beaucoup lol !
    ont connait pas pocoyo...en tout c'est mignon !
    on vous souhaite un bon mercredi !
    gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous..... chez nous aussi pas de transport scolaire donc pas d'école!!! hihihihihi... ze vais pouvoir embêter mon frére et ma soeur....et il en annonce encore... passé une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les z'amis! maman connait pas pocoyo... alors c'est fermé? bonne journée à vous! bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  9. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon mercredi, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis, merci d'etre passer me voir!!! passer me voir sur le blog car la première ou la deuxième page, y'a un montage quand je venait de naitre, elle a fait ca, pour mon anni.gros bisous et bonne journée.laetitia et tite marion lagier

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous je vois que cette journée sera surement plus habituelle que les deux precedantes !! alors verdict ecole ou pas ?? J'espere que oui pour que maman ai une journée un peu plus calme aujourd'hui !!
    chez nous aujourd'hui nous avons de la neige depuis hier elle est tombée en abondance !! ah galere quand meme !!
    Gros bisous les amis on vous souhaite un bon mercredi on vous adoreeeeee ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,bonjour, alors école ou pas aujourd'hui?? On espère que oui pour maman ça lui fera de bien de se retrouver un peu seule!!!!! On vous fait de gros bisous et bon mercredi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. coucou! moi je ne connais pas pocoyo!!! mais il a l'air rigolo! Alors toujours pas d'école,c les vacances! pas pour votre mamounette, la pauvre! En plus,quand il neige il fait froid et c'est pas le moment d'attraper des microbes! je vous fait des bisous et passez un bon mercredi! STELLA

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis on passe vous faire un petit coucou et vous dire merci pour venir toujours sur notre blog ça nous fait plaisir. Dis donc vous avez beaucoup de neige comme nous début janvier c'est votre tour maintenant hihi!! bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  15. coucoumes zamis alors école ou pas??ici tout va bien journée trnquille de mercredi!!bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Kikou, ben non, on connait pas pocoyo mais il a l'air plutot drole, gros bisous les z'amis, et alors c'te neige, y'en a encore ou pas ????, kisss

    RépondreSupprimer
  17. alors ce mercredi? normal ou pas??? si jamais c toujours fermé ben j'espère que vous resteriez sages!!! merci pour le souhait de moiniversaire, non c pas en retard c aujourd'hui, hihihi, merci beaucoup!!!
    gros gros bisous à vus et passez un bon mercredi
    ah au fait, on connait pas pocoyo

    RépondreSupprimer
  18. coucou les copains ! Alors l'école ? c'est bon ou pas ? Moi aussi quand ils sont tous les deux c'est la cour de recré .gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  19. kikoo les loulous!!! connais pas pocoyo... hé oui la télé n a pas que des effets nefastes enzo a appris a compter en anglais jusque 10 grace a dora... bisous et bonne journée au fait il en reste d cookies ns aussi on adore!!hiihi

    RépondreSupprimer
  20. coucou les amis, bah moi je connais pas Pocoyo mais il a l'air rigolo comme personnage, maman va demander à papa de chercher ça. dis donc dur dur la neige... bon courage on espère que ça va vite se terminer. merci pour vos votes. gros bizzzzzzzzzzoux Clara choupinette and mum (vous remarquerez l'effort d'anglais aujourd'hui pffuuu n'importe quoi maman)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou les copains coquins,
    ALors, l'école était ouverte pour que maman souffle un peu...
    Gros bisous et bon mercredi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile