dimanche 1 février 2009

Tranquillou!





Bonsoir les amis!!! Comment ca va?! Ici, tres bien... On est reste a la maison comme c'etait prevu! Il n'y a eu que Daddy qui a fait une petite sortie et il n'est toujours pas revenu... Ce qui veut dire que Maman n'a pas pu se reposer comme elle aurait voulu!
Il a fait tres froid et on a eu a des flocons de neige qui volaient dans tous les sens...

On a ete gentil dans l'ensemble, on s'est chamaille sur les DvDs qu'on devait regarder mais enfin de compte, on etait tous les 2 contents de regarder le meme film!
J'ai beaucoup jouer dans ma chambre aussi...
Voila, rien de plus... Alors je vous dis bonne soiree et bonne nuit...Matt

10 commentaires:

  1. je recommence mon comentaire car le premier vient de s'effacer et je ne sais pas pourquoi on a fait une balade avec le chien mais il faisait tellement froid que nous sommes aller jusque chez la claudine et il commencait a neiger et c'est déja un peu blanc mais je pense que cela va continuer voil pour la journée toute tranquille gros bisous a vous tous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Alors les garçons dimanche cocooning et dvd ? Ouai ça le fait ! gros bisous et bonne soirée mas gentils copinous . les joyaux

    RépondreSupprimer
  3. recoucou, je suis toujours sur biboon, alors si vous avez le temps de venir voter pour moi ca serai trop gentille, demain, je serai aussi sur le nouveau concours, gros bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  4. Salut les copains supers jolies les illustrations que votre maman a trouvé.
    Ca fait du bien de rester au chaud quand il fait froid dehors... même en se chamaillant .
    Gros bisous et bonne nuit .
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis,même programme pour nous aujourd'hui...repos et DVD, on est sorti 20 minutes faire du vélo, mais il faisait trop froid!! gros bisous et douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!Bonne nuit et bonne soirée à maman qui va pouvoir enfin souffler puisque vous devez être couchés.Gros bisous et à demain.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis superrrr dit donc cette sortie au boulles !! je vois que les petits se sont bien amusés et que le gouter fut copieux !! miam miam ... il faut dire qu'apres des devois si syudieux ca vallait bien une bonne recompense ...
    je vois que ce dimanche fut plus reposant et que ma fois ca fait du bien de ne rien faire et de rester a la maison devant un DVD !
    mais quelle froid je vois que la neige est encore tombée chez vous ohhhh mais l'hiver ne s'arretera donc jamais ?
    gros bisous les amis bonne fin de soirée et bon debut de semaine; pour nous, la derniere avant les vacances !! youpiiiiiii ...
    Bisous a tres vite on vous adoreeee Ylias and co

    RépondreSupprimer
  8. coucou, je vois que dimanche a été plus tranquille que samedo...en tout cas la photo de Matt est splendide, il est trop beau le ptit gars..gros bisous.mathis &co

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la amiy!
    Ca fait du bien des journées tranquilles!

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir les amies ! journée dvd...comme nous ! comme vous y'a que papa qui est sortie faire un tennis ! maman n'était pas trés contente mais bon....
    on vous souhaite une bonne nuit !
    gros bisous, lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile