mardi 3 février 2009

Elle est toujours la!


Good morning all! Comment ca va? Ici on a tres mal dormi, on s'est couche vachement tot hier soir... Il n'etait pas 19h! Alors biensur, leves tot!!! Il etait minuit quand j'ai commence a me lever toutes les heures. Je voulais descendre pour mon petit dej', je voulais dormir avec Maman et Papa...Ensuite Nathan a fait la meme chose...Alors la, Maman a pousse sa gueulande!

A part ca, toujours sous la neige ... C'est une patinoire maintenant! Il n'a pas reneige...Mais a ce qu'il parait, ca va s'empirer!
Alors, on va se preparer pour aller a l'ecole et on verra si c'est possible de sortir!

On vous souhaite une bonne journee de Mardi,

Bisous, Matt et Nat

13 commentaires:

  1. Salut!Ici plus de neige.Il a plu et fait froid dans la nuit,on craignait donc du verglas mais non pour le moment ça va. Préparez vous bien pour l'école en espérant que vous arriverez à mettre le nez dehors.C'est pas tout ça mais je vais devoir aller réveiller Mae moi.Elle dort encore.D'ailleurs les deux petits ont bien dormis,bien que Tom ai eu des quintes de toux pas de pleurs ni de réveils.Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinoux, whaou toute cette neige c'est impressionant !!!!! nous on a eu pas mal le matin de bonne heure mais dans l'après midi c'était déjà tout fondu...oulalala je vois que la nuit a été bien agité, journée difficile en perspective pour maman!!!!! passez un bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. et bien la nuit a été courte il me semble maman a raison de rouspéter les nuits sont faite pour dormir .ce matin nous n'avons plus de neige mais ca glisse arnaud m'a appeler pur me dire qu'il faisait demi tour pour passer par vallerois il a déja pousser 3voitures qui etaient au fosser vous avez réussi a faire des boules denéige c'est super a plu tard

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains ! ben alors on à fait la fiésta cette nuit !!! maman doit être claquée !
    je vous souhaite une bonne journée et soyez prudent "avec toute cette neige"
    gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! ben vous avez de la chance, d'avoir de la neige, chez nous y a que de l'eau et y en tombe beaucoup ! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les z'amis! pas facile cette nuit pour tout le monde... waouh vous en avez de la neige, chez moi plus rien aujourd'hui... bon mardi! bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous!!!super pr la neige ns ca n a pas tenue il a plu... on vs fait de gros bisous, bon mardi, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, waouh trop belles les photos avec la neige, j'adooore!!!
    et aujourd'hui, comment va? vous avez pu sortir? ic il neige plus, grand soleil mais grand froid...
    j'espère q cette nuit sera meilleure pour vous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou les zamis alors cette neige tjs là??ici rien de chez rien et c'est préférable!!on espère que matt a pu aller à l'école!!gros kisss tom

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon après midi, hier soir on a regardé les infos, il montrait londres sous la neige c'est jolie mais pas facile pour circuler, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  11. kikou les garcons alors on fait la misere aux parents la nuit !!! verdict neige ou pas ? passez un bon mardi bisous

    RépondreSupprimer
  12. Kikou, on vient sur la pointe des pieds vous faire un p'tit coucou, car je crois que vous étes tous + ou - à la sieste, enfin j'espére pour mamounette, pleins de gros bisous et bonne sieste, kiss, marine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les zamis,
    Ouah, vous aez de la chance, nous, il n'ya déjà plus de neige, quelle chance!!!
    Gros bisous et bon mardi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile