dimanche 8 février 2009

Apres une bonne journee, Daddy est aux fourneaux!










19 commentaires:

  1. je vois que vous avez passer une bonne journée.matth toujour aussi foufou tu n'écoute pas maman.et en plus avec ronaldo tu a du t'en donner a coeur joie .demain ecole .quand a nous on a pas bouger de la maison meme pas pour se balader pas le courage et il ne fait pas trés chaud.je prépare la gamelle d'arnaud,palette a la diable avec du riz.demain je ne travail pas.je te passerai un coup de fil demain soir bisous a tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!Eh bien décidemment les dimanches à Stevenage deviennent fréquents.Mais ça n'est pas pour autant que Matt se tient tranquille.Petit chenapan va!Ah ça se comprend,c'est peut être un peu long la messe pour les enfants.On vous souhaite une bonne soirée et on vous envoi milles baisers.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les copains ! on passe tard mais on viens seulement de rentrer ! à midi on était chez pépére et ce soir pizza chez mana, c'était super et on à était trés sage ! maman à passée une bonne journée !
    on vous souhaite une bonne nuit et pleins de gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Une douce nuit. Un bon début de semaine...Des énormes bisous! LEA la fée clochette

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LES PTIS COQUINS. ENFIN C'EST PLUTOT MATTHEUW JE CROIS!!!! PASSEZ UNE BONNE NUIT. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  6. eh beh!!! j'espère q ça ne se reproduira plus, hihihi mais c vrai c un peu long pour nous les petits la messe, mais bon...
    gros bisous et bon début de semaine à vous 4

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains alors Matt tu fais la crapule hihihi!!!! C'est normal que ta maman te gronde ya des moments pour faire le zouave et des moments pour écouter même si c'est beuacoup moins drôle.
    Vous avez du passer une super journée.
    Gros bisous . Arthur

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, et bien Matt tu n'a pas été trés sage avec maman hier....j'espère que tu vas te rattraper aujourd'hui !!!!! en tout cas la petite sortie dominicale avait l'air bien sympathique.....passez un bon lundi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes copinoux, super si le weekend c'est bien passer. Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copains , passez un tres bon lundi, gros bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU LES COPAINS !!
    JE VOIS QUE TOUT LE MONDE VA BIEN !!!PASSEZ UN BON DEBUT DE SEMAINE NOUS IL COMMENCE SOUS LA PLUIE !
    BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  12. Eh oui un peu de sérieux lol !!! passer une bonne journée ! on repassera ce soir ! gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  13. Kikou, bon ben je vois que tout va bien par chez vous, ça fait plaisir, waouhh ... que de sourire ravageur sur les photos, un vrai plaisir, gros bisous, rony and co

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les ptits gars!!!! Ben alors super le ciné samedi aprèm', ça devait être trop bien ;-).. Et alors c'est quoi ces histoires Ma'?? T'as embêter maman dimanche, ça c'est moins cool!! pas facile de gérer les deux.... Et aujourd'hui école pour toi, nous c'est les vacances, et ça va pour l'instant maman n'a pas trop crisé.... On vous fait de gros bisous et bon début de semaine chez vous!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  15. coucou mes copinoux merci beaucoup pour mon moiniversaire !! alors vous vous ètes bien éclatés !! je vous souhaite un bon lundi pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copains, la fin de semaine a été mouvementée par chez vous, décidement cette neige ne s'arrêtera pas... Alors matt, tu n'as pas été trop sage avec mamounette, essaye de faire un peu mieux aujourdh'hui... par chez nous neige au reveil et pour demain avis de tempête (vent à 130-140 km/h)... on verra bien pendant la nuit... Bonne après-midi... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  17. coucou on repass car je crois que ce mat' le com n'a pas été validé...on espère qu'à londres tout va bien ici il pleut grrrr bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  18. Alors vous avez passe un bon week-end a ce que je vois! Quel bouille de fripouille ce ptit Matt!!On vous souhaite un très bon debut de semaine! gros bisous...Maëlys

    RépondreSupprimer
  19. coucou vous deux, bon courage pour votre semaine decole, moi maman est en vacance avec moi pendant 2semaine et papa a partir de mercredi, bonne soiree gros bibi luka

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile