lundi 9 février 2009

La grenouille est contente, pas moi!



Bonsoir les ami(e)s,
Je ne savais pas si c'etait de la flemme ou le ras-le-bol de me faire mouiller mais cet apres-midi, je n'ai pas emmene Nathan au jardin d'enfants.
Il a plu toute la journee et on avait du mal a se rechauffer! Donc, j'ai dit stop!!! En plus tout le monde a le nez qui coule ici... Merci l'humidite!!! ( et une petite coulante pour Nat). En plus, quand je sors du jardin, je dois attendre 20 minutes dehors avant que les portes de l'ecole s'ouvrent!

Et un truc que j'ai oublie et qui m'est revenue dans le crane dans la cour de l'ecole... Reunion a 16h avec la maitresse pour une mise au point de Matthew... Donc ca me faisait encore attendre 45 minutes...
Donc voila, la mise au point: je n'ai eu droit qu'a des eloges pour le travail de Matthew... Mon rendez-vous a dure 1/2h au lieu de 15 minutes car la maitresse etait aux anges. J'ai ete surprise car Matt est assez l'oppose a la maison mais bon... Moi aussi, je suis contente donc ce soir, il aura 2 autocollants... Voila, bisous a tous et bonne nuit...



13 commentaires:

  1. bravo matth continue comme ça a l'école.nous aussi il fait mauvais et en plus on a froid il nous annonce de la témpéte pour cette nuit .arnaud vient de rentrer.ce soir pomme de terre avec une saucisse et du fromage de raclette par dessus.j'ai fait des beignets de carnaval cet aprés midi a bientot je devrais aller sur faceboog tout a l'heure avec l'ordi de séverine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les copinous, bravo Matt pour tous ces compliments de la part de la maitresse, j'imagine que maman doit être trés fière !!!! eh vous avez vu maman a réussi à mettre notre photo dans le trombi, finalement c'était tout simple....sauf que maman et les ordi, il sont pas toujours copains!!!!! le comble pour une secretaire.....hihihihi, bonne soirée les copinous, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!Bravo Mat et bravo Nat!Côté météo,ici il ne faisait pas trop froid mais il a plu toute la journée....Tempête annocée chez nous aussi.Bonne nuit les petits et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Salut c'est pas cool la pluie!!! Nous ici ya du soleil mais du vent!!!!
    Bravo Matt pour ton évaluations, c'est très bien, et c'est bien que tu sois sage à l'école...
    Bravo Nath pour tes progrés.
    Gros bisous . Arthur

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous d'outre-Manche!!!! ouahh!!! mamounette doit être contente avec tous ces compliments.....chez nous aussi il fait froid et ce soir on a beaucoup de vent!!!! bonne soirée et pleins de bisous TITI

    RépondreSupprimer
  6. kikoo les loulous!! maman aussi en a marre de la pluie..pffff on passe vs souhaiter une douce nuit gros bisous enzo et hguo

    RépondreSupprimer
  7. un petit coucou à nos copinoux d'angleterre !! ça n'a pas l'air d'etre de tout repos d'avoir 2 garçons ! quoi que certaines filles hihi....on vous souhaite une bonne soirée, gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR LES COPAINS. PAS COOL LA PLUIE. NOUS C'EST LE FROID ICI!!! BONNE NUIT. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation matt pour les éloges de ta maitresse...continue comme ça ! nous aussi il à fait que pleuvoir et il pleut encore...pfff ça met le morale dans les chaussettes !!! bonne soirée et bonne nuit mes copains adorés ! gros biosus...
    lucas te nathan

    RépondreSupprimer
  10. coucou Anne, j adore ta phrase qui que tu adores Nat quand il est gentil...lol..félicitations pour Matt!!! déjà noté à son âge...ici la tempete est prévu, on espère que les murs vont tenir...gros bisous et bon début de semaine.laurence

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! Eh Bravo pour l'école c'est trop bien ça ! Maman doit être méga fiere !!! Et bravo pour le prenom de ton frere !! De vrais super petits (quand ils sont sages hihihihi !!!) .Gros bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir les garçons! Je vous félicite tous les deux. Votre maman est fière de vous et elle a tout à fait raison. Moi non plus j'aime pas la pluie. Hihihi... Bonne nuit Léa La fée clochette.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copains!!!Ben maman a bien raison c'est pas drole d'être sous la pluie surtout avec ce froid et tous ces microbes!!!Bravo à Matt pour son travail à l'école...Continue copinou!!!En plus tu vas gagner plein d'autocollants!!!hihi Gros bisous à vous tous...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile