jeudi 26 février 2009

Oh, Voleurs!!!


Bonsoir, beaucoup de vous sont au courant deja ( merci Facebook!)... On a ete vole! Ce n'est pas grand chose mais c'est quand meme embetant!
J'avais 2 pots de plantes dont un sapin et des statuettes devant la porte d'entree... Tout ca a disparu! Ma voisine egalement a vu 2 pots disparus et des fleurs saccagees... Quand je suis allee a l'ecole pour emmener Matt, beaucoup de jardins ont vu leurs fleurs parterre.
Ma voisine a appele la police car elle s'est fait voler plusieurs fois et j'ai du faire un rapport aussi mais je ne crois pas qu'il y aura une suite a tout ca... J'ai plus qu'a aller a notre Jardival ce weekend et puis c'est tout!

Sinon, la journee a ete tranquille... Etant toute seule ce matin, j'ai fait du menage et une lessive... Le temps est gris mais j'ai mis tout dehors...

Pour Matthew, j'ai rectifie le tire (si on peut dire !!!) avec les toilettes... Il sait qu'il a interet a faire pipi dans l'eau des wc.
Il avait une representation ce matin a l'ecole, je n'ai pas pu y aller car je devais emmener Nat a la garderie...

Voila en gros ...Les enfants regardent la tele... On va les preparer au bain et je crois que Nat va dormir tot car il n'a pas fait de sieste cet apres-midi... bisous et bonne soiree...bonne nuit!

15 commentaires:

  1. recoucou, et bien zut de zut!!!!!les savrés voleurs!!! il y en a partout....passés une bonne soirée et gros bisosu TITI

    RépondreSupprimer
  2. Oh,voleurs ou aux voleurs?Quoiqu'il en soit c'est vrai c'est pas cool.Et puis ça m'étonne.Ce serait en France je serai pas étonné mais à Londres!!Bonne soirée malgré tout et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, ohlala mais dans quel monde vit on? c est fou ca! s en prendre à des fleurs! pfff. on vous fait pleins de gros bisous et on vous souhaite une tres bonne soirée. alexian

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir anne !
    c'est abusé quand même !!! y'à vraiment des c** sur terre ! moi c'est ma voiture qui à trinquée une paire de fois ! mais bon...
    passe une bonne soirée et surtout une bonne nuit !
    gros bisous à demain
    ludivine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    C'est Nathan et Anna du blog coucou c'est nous chez vert baudet. Vous vous rappelez de nous ?
    On a un nouveau blog ! www.mesdoudous.blogspot.com
    On est contents de vous y retrouver !
    Venez nous voir !
    Mam, Nathan et Anna

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les z'amis, c'est pas cool ce vol, je vous souahite une bonne soirée et une bonne nuit pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les z amis grrr ou sont les voleurs c est vraiment pas sympa ...mais malheureusement il y en a partout grr..passez une bonne nuit ..bisous nathan

    RépondreSupprimer
  8. ooh, on n'était pas au courant pour le vol, pfff, on rate beaucoup de choses en ce moment...sinon on peut dire q tant mieux si ce n'est q les fleurs qui sont volés mais le pire si les voleurs rentrent chez soi, là ça fait peur...entout cas fermez bien quand même à double tour la pore d'entrée...on sai jamais
    bonne soirée à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou les z'amis, y'en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur vie...voler des fleurs...Pffff, bref, on vous souhaite quand même une douce nuit,gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinou ho la la je ne vois pas l'interet de voler des fleurs mais maintenant les gens vole tout ce qui peuvent, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  11. pfff volé des fleurs, les gens sont vraiment c****, c juste pour embeter le monde..c vraiment trop nul de leur part!!
    on vs souhaite une douce nuit suivi d un bon weekend, gros bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir! Bon c'est pas cool de se faire voler ses fleurs! C'est déjà arrivé à ma mamie du coup, elle en met plus. On avait fait le tour du quartier pour voir si on ne les voyait pas chez quelqu'un d'autre mais on ne les a jamais retrouvées. Snifff!!! C'est méchant! Bon, je vous souhaite une meilleure journée pour demain. Bisous Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  13. OH AU VOLEUR,
    Ca nous a tout de même fait rire, y'en a qui n'ont rien à faire!!!
    Douce nuit les loulous..
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  14. coucou et bien on ne savait pas que vous aviez un blog là !!!! avant on ne pouvait pas acceder a cause d'un mot de passe, gros bisous noa et lilou

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU LES Z'AMIS, ON SOUHAITE UN YOYEUX MOISIVERSAIRE A VOTRE TITE MAMOUNETTE!!!!!BON WWEK END ET GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile