vendredi 27 février 2009

Journee speciale..Suite!



Bonsoir... Aujourd'hui, j'avais decide de ne RIEN faire etant donne que c'etait mon jour ( mon 12361e, sans dec'!!) et qu'il fallait commencer a prendre soin de ces futurs rhumatismes... Je me suis egalement maquillee ( Eh oui!!! Il ne faut pas se laisser aller non plus!!!)... Mais j'ai voulu marquer le coup avec Matt et Nat...



J'avais prepare une pate a crepes et j'ai mis des bougies... Desolee pour la qualite des photos mais j'ai utilise la webcam!



Ce soir, je suis toute seule... Daddy sort avec ses collegues car un s'en va... C'est pas juste mais bon, on sort demain!!! On laissera les garcons a la grand-mere!!!

Le temps etait au beau... Ca change! Et la police est venue pour me parler de mes fleurs... Nathan a fait de la pate a modeler et il a bien delire... Dommage que je n'avais pas l'appareil photo...




Merci a tous pour vos messages que vous m'avez laissee et dedicasses sur vos blogs ( Les loulous, les anges eurasiens, les coquins, les mi-anges et mes rayon de soleil)... Ca m'a fait tres plaisir!!!Dommage, que ca ne soit pas tous les jours...hihi!!!

Bonne soiree et bonne nuit!

13 commentaires:

  1. coucou les z amis je passes souhaite un tres bonne anniv a votre mamounette ..j espere que vous avez été bien sage en ce jour ..passez une bonne fin d apres midi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!c'est cool d'avoir marqué le coup avec les enfants.Dommage que ce ne soit pas le cas avec Daddy avant demain soir.Enfin on espère que demain vous vous ferez un resto en amoureux.Bonne soirée et bonne nuit.Ravis que notre dédicace t'ai fait si plaisir.Enormes bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de visionné la vidéo.C'est trop mimi.J'adore, Matt parle en Frenglish!!!Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire. C'est pas cool que tu sois toute seule ce soir , c'est pas de chance....
    Trop gentil à Matt de t'avoir fait un gateau lol!!!!
    Gros bisous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  5. coucou Anne nous passons te souhaitez un heureux anniversaire,très jolie la photos de toi petite et super le parcours ,tu n'as pas chaumer hihihi...bonne soirée...bisous Dorothée

    RépondreSupprimer
  6. slt anne !
    juste pour te souhaiter un joyeuse annivairsaire!
    On a vu les photos elles sont jolies et la vidéo de matthew qui fait un gateau (je n'aimerai pas le manger lol)j'éspère que tu as passé une bonne journée!!
    gros bisous et encore bon annivairsaire!!
    Arnaud et Séverine

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir anne ! j'adore la vidéo !!! matt est trop mignon ! au fait il était bon son gâteau ? lol ! passe une bonne soirée même si c'est sans ton chéri...vous vous rattraperez demain ! gros bisous...
    ludivine, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis nous somems passés souhaiter un tres joyeux anniversaire a votre maman pour ses 35 ans !! Bravo matt pour le bon gateau que tu es en train de preparer a ta maman !! ...
    soyez sages les loulous
    Gros bisous et à trés vite on vous souhaite une bonne soirée ...et biensur un bon week end ... Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  9. Un joyeux anniversaire a votre maman!!! Faites lui pleins de bisous de ma part!!! Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  10. coucou anne je te souhaite un bon anniversaire super l'idée de mettre des bougies sur les crèpes. Je te fais de gros bisous à toi et ta petite famille bonne nuit

    RépondreSupprimer
  11. kikou les loulous,

    reop sympa la vidéo de Matt c'est trop drôle de l'entendre parler angl-çais !

    J'espère que malgré l'absence de ton homme ta journée avec les loustic a été bonne. profite bien de ta sortie demain avec lui (vive les mamys !!! LOL au fait c'est leur fête dimanche !!!)

    gros bisouilles vais dodo

    Caliméro

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les copinoux, super de faire un gateau pour maman, Math. On souhaite (avec un jour de retard) un JOYEUX ANNIVERSAIRE a maman. Passez un tres bon samedi, gros bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  13. Kikou, je passe vous souhaiter une tres bonne journée,joyeux anniversaire a maman en retard, hummmmmm un gateau de crepes !!!! Pleins de bisous,Havanéa.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile