mercredi 25 février 2009

Temps tout gris!


BONSOIR LES LOULOUS!

Journee chargee pour Maman mais tranquille quand meme!

Matt a l'ecole... Il a montre sa bosse ( qu'il s'est faite hier soir en jouant au kongfu avec Daddy) a la maitresse... Tout content de lui!

Nathan a la garderie... Trop content d'y etre, je n'ai pas eu le temps de lui enlever le manteau, il etait deja entrain de jouer...

Quant a moi, j'ai couru chez le dentiste... 1/2h de marche... En fait, je n'avais pas de rendez-vous... Je voulais en trouver un autre plus pres de chez moi et plus doux dans sa facon de travailler...J'ai eu la reference par ma voisine!

Alors je me suis inscrite et mon 1er rendez-vous est au mois d'Avril! Voila!



Sinon, je suis allee chercher Nat et on est reste tranquille jusqu'a 15h. Rien de plus et rien de moins... Ah si! Nous avons recu la poupee a l'effigie de Matt mais je n'ai pas ouvert l'emballage, on attend le 8 Mars...Bisous et bonne nuit a tous!

10 commentaires:

  1. Salut!Ah ces garçons,ils aiment montrer leurs blessures de guerre....C'est super que Nat soit heureux à la halte garderie.Quand à toi Anne tu as le temps avant d'aller chez le dentiste...On espère que ce n'est pas trop urgent.
    Vous avez déjà reçu la poupée!!!Ah ça va être dur d'attendre jusqu'au 8 mars!!!Bon sur ce bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!C'est chouette que Natt aime la garderie...Ah ces garçons!!!Quels bandits!!Fiers de leurs bobos!!lol Bonne nuit les copinoux...Bisous Krisley

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulou, tout ce passe bien pour vous apparament tant mieux pour maman, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous ev aet laura

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES LOULOUS. DESOLE DE VENIR QUE MAINTENANT MAIS JE N'ARRIVAIS PAS A MAISSER DE COMS, PFF... BONNE NUIT. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir! Elle doit être jolie cette poupée? Mon papa est allé chez le dentiste hier. Hihihi... Moi pour l'instant j'en ai pas encore besoin.LOL. Je vous fais pleins de gros bisous. Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir mes copains alors comme ca matt est content de montré ca bosse hihihi super que nat s amuse bien a la garderie ..dommage qu il faut patienter jusqu au 8 mars pour voir la poupée ...passez une bonne nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains alors Matt ton daddy est plus fort que toi au kung fu hihihi!!!
    Explications

    Aux nom de la loi de l'amitié
    Vous étes recherchés par la police ,vous étes accusés d'avoir volé notre coeur vous ne serez libérés qu'après avoir payé une amende de 1000 bisous...♥♥♥
    Et être sage en ce mercredi 25 février 2009 et de continuer à être aussi gentils merveilleux etc... Et de faire des bizouilles aux gens qui viennent voir ton blog .....

    J'attends ton amende avec impatience même!
    Bon je vais voir le blog d'à côté car il faut que je fasse une perquisition chez lui ...

    RépondreSupprimer
  8. Hello nos copinous!! ben alors comme ça on est fier de sa bosse!! ha les garçons!! tu as bien raison de changer si il n'est pas tendre!! déja qu'on y va a reculons mais si en plus il faut se faire malmener!! on vous embrasse bien fort. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les copinoux, super si vous avez passez une bonne journée . Alors tu t'es fait une bosse !!!!! C'est vrai que a la garderie y a les copains alors ça doit etre bien . Passez un tres bon jeudi, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  10. Kikou les garçons, et bien il faut faire attention au bosses !!!!! Passez une bonne journé, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile