lundi 16 février 2009

1er jour de vac!


Quelques dessins que j'ai fait a l'ordi... Pas facile!!


18 commentaires:

  1. coucou ! passez de bonnes vacances ! à très bientôt ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous, profitez bien de ce premier jour de vacances, j'espère qu'il fera beau pour que vous puissiez faire une ptite sortie !!!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. SALUT LES VACANCIERS....TROP JOLIS LES PTIS DESSINS....PASSEZ UN BON LUNDI....PLEINS DE GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. Kikou les copinoux !!!

    Cool que ce soit les vacances, nous en lorraine les enfants entament leur 2ème semaine déjà.

    On est triste de lire l'horrible nouvelle concernant vos copains. On leur souhaite de s'en sortir et on envoi beaucoup de courage à leur famille.

    Bizzzzzzz bonne semaine à +++

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis chouette les vacances nous encore une semaine d'école ça semble long...passez un bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello boys! Je vous souhaite de bonne vacances, profitez en bien et soyez cool avec mum! j'espère que les deux garçons de vos amis vont bien, quel histoire, ça craint! je vous souhaite un bon lundi...gros bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU,PROFITER BIEN DES VACANCES, CAR SA PASSE CRO VITE!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  8. Kikou les z'amis, vraiment désolé de ne pas être passé vous voir du week end, mais avec maman on voulait profiter un max de papounet, ça n'est pas pour autant qu'on vous oubli, d'ailleurs on vous envoi pleins de gros gros poutoux de la bretagne d'où il fait super bo .... rony and co

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU LES MECS. JE NE COMPREND PAS POURQUOI MON ORDI SE DECONNECT A CHAQUE FOIS QUE JE VIENS SUR VOTRE PAGE!!!! BON LUNDI. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. Salut les garçons et mamounette.... Alors on voit que vous avez passé un dimanche tranquillou, c'est cool!! ça fait du bien de temps en temps.... Pas cool pour les 2 garçons de vos amis, mais bon ils s'en sortent assez bien et c'est le principal... Super le cadeau de la St Valentin de maman ;-).... Et oui vous voilà en vacances, et moi j'attaque la 2ème semaine!! On vous embrasse bien fort et bon lundi. Ilyana, Elysè et Sab

    RépondreSupprimer
  11. Salut!On a eu des choses à faire ce matin et cet après midi faut pas trainer alors on passe vous embrasser vite fait et vous souhaiter un bon début de vacances.

    RépondreSupprimer
  12. bonnes vacances à vous les amis, nous on n'a pas de vacances, mes parents travaillent et moi à la crèche, pfff, mais c mieux comme ça, ça change un peu de la routine
    gros bisous à vous et bon lundi
    ps: très jolis tes dessins!!! bravo

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous super d'etre en vacances ! bon pour notre part plus qu'une semaine et ce sera deja la reprise !!
    je vois que les dessins sur l'ordi sont superbes vraiment je trouve ca bien reussi !!
    Gros bisous et bon lundi a tres vite les amis on vous adoreeeeee Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  14. coucou !!! ho super les vacances !!! pour mon frère il lui reste encore cet semaine et hop apres sé l'école hihihi,gros,gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les garçons, maman ne passe plus tous les jours comme avant mais depuis que je vais à quatre pattes elle est souvent derrière moi car je fais dèjà des bétises.. elle profites que je suis à la sièste...
    Bonne vacances à vous et génial ses dessins... gros gros bisou.


    d'ailleur :



    hihihihi tu es toucher alors c parti le bizoutage
    La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!
    A ton tour de toucher tes ami(e)s !
    Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre
    c'est transmettre ces bisous à un max de personnes ...

    _______________ZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIG KISS
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  16. coucou les garçons, passez de très bonnes vacances et surtout reposez vous bien. Nous il faut encore attendre jusqu'à vendredi.

    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  17. coucou les amis on passe vous souhaiter de bonnes vacances nous ils nous restent 1 semaine!! gros gros bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  18. coucou les loulous, bon début de vacances, vous avez raison d'y aller cool!! nous on commence notre dernière semaine de vacances...alors Léa commence à s'activer avec ses devoirs...gros bisous et félicitations pour les dessins,trop mimi!! Elyna et Léa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile