lundi 2 février 2009

Belle couche blanche!









10 commentaires:

  1. Elles sont superbe les photos !!! vous êtent trop beaux les loulous ! passer une bonne soirée...gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!eh oui il parait qu'il n'avait pas neigé à Londres à ce point là depuis 20 ans!!!C'est vrai que j'ai vu de la neige quand j'y vivais mais pas tant.Nous avons vus un reportage dans le journal de 13h00 et c'est le binz!!!Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les copains trop chouette la neige ..vous en avez eu beaucoup nous un peu mais cet aprés midi la pluie grrr
    passez une bonne nuit gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  4. oh comme c'est beau toute cette neige !! ici tout a déjà fondu !! ça donne envie de vacances à la montagne !! bisous et bonne soirée au chaud !!

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous nous avons bien pensé a vous ce midi car au journal de tf1 ils nous on montré Londres et ses rues bien enneigées ... Il parait qu'il n'y a avait pas eu pareil neige depuis 20 ans !! ... waouuuuu
    Alors je vois que els enfants 'en sont donné a coeur joie dans la poudreuse !! quelle joie de la decouvrir cette snow ... je vois que même petit nath connaisait deja bien le mot !!
    enfin daddy bien arrivé au travail et toute la petite famille bien au chaud voilà une journée ma fois bien tranquille !!
    Gros bisous les amis et bonnes crepes nous on va en faireeeeee ce soir !! bonne fin de journée a tres vite on vous adoreeeeee ... Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU LES COPAINS...OUWA TOUTE CETTE NEIGE....DE QUOI FAIRE UN GROS BONHOMME DE NEIGE....HIHIHI....PASSEZ UNE BONNE NUIT...GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains!! alors la neige??? c'est chouette non!! Londres sous la neige doit être magnifique!!! profitez en bien!! on vous embrasse pleisn de bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir! C'est vraiment très joli les photos sous la neige! Bonne nuit. Léa

    RépondreSupprimer
  9. coucou Anne, c'est passé aux infos, c'est impressionannt la neige...j espère qu elle va tenir et pas faire comme chez nous fondre sous la pluie..gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les loulous!
    Comment allez-vous??? Sous la neige!
    Xahou c'est sympa profitez en pour faire de jolis bonhommes de neige! Alors comme ça Nathan tu as dit "Snow", wahou tu es un grand garçon! Maman est obligé de vous laisser car je me suis encore réveillé, j'ai très mal aux oreilles, j'ai une double otite (encore!);
    Bisous:)
    Nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile