dimanche 15 février 2009

Rien de rien!


Bonsoir, les amis!

Ma journee a ete plus que longue... Quand j'ai regarde l'heure, il n'etait qu'11h30 alors que je croyais qu'il etait 15h passe!!!Oops... Daddy s'etait recouche faire sa nuit en rentrant de l'hosto... Quand a nous, on s'est occupe comme on a peu mais les enfants ont ete gentils.

L'apres-midi, Daddy se reveille avec un mal de crane. On voulait sortir dans Londres mais Nathan commencait a s'enerver de fatigue et moi, a fatiguer tout court!

Alors cet apres-midi:* Nathan au lit

* Matthew devant un Dvd

*Daddy devant l'ordi

* Et moi, sur le canape... Dormi 2h!

Ca aura ete un dimanche plus que tranquille, ca changera!

Sinon, Nany ne rentrera pas aujourd'hui... Notre Nany est a la pointe de l'organisation!!! Elle dit qu'elle rentre dimanche mais elle n'a pas achete de ticket!!! Ca, C'est fort!!!Et nous avons eu de nouvelles de nos 2 jeunes (art. precedent), toujours en soin et leur vie n'est pas en danger ( 2 balles chacun, dont un en a une tres mal placee dans la poitrine).

Voila, bisous a tous et bonne soiree.... Bonne nuit!

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile