mardi 24 février 2009

Bubbly Mardi






14 commentaires:

  1. coucou les londoniens passez un bon mardi et que maman se repose!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, mal de gorge en effet reste au chaud et boit un lait miel ! ça fait du bien ! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bon mardi.Que maman reste au chaud et se soigne bien.Ici ce matin ça a l'air d'aller mieux.On vous laisse car maman doit étendre les draps et essayer de faire sécher les doudous de Mae.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Kikou, juste pour vous dire que chez nous, tout va bien, week end bien chargé .... comme d'hab quoi !!! Mamounette prend bien soin de toi !!! On vous envoi pleins d'bisous en ce mardi, rony and co

    RépondreSupprimer
  5. hello !!! passer une bonne journée les copains !
    on repassera ce soir ! gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, oh pauvre mamounette, j'espère qu'elle n'a pas attrapé un de ces vilains microbes qui trainent partout en ce moment....ahlalala vivement le retour du printemps !!!! passez un bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Passez un bon mardi.... en espérant que maman va mieux!!! Plein de bisous à vous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amis, que mamounette se repose bien... bon mardi à tous, chez nous tout va bien et maman n'a pas trop de temsp en ce moment, beaucoup de boulot... Bisous.Béreng-re , Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinous,passés une bonne journée et que mamounette se repose bien au chaud pour que son mal de gorge disparait... gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  10. coucou les garçons,
    prennez bien soin de votre maman.
    Vivement le retours du soleil.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU LES Z'AMIS, PASSER UNE BONNE JOURNEE EN SE MARDI ET VOUS FAIS DE GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes loulous et oui c'était pas trop long mais pour maman ça l'était hi hi hi !!! bé non c'est pas moi qui est demandé pour le mc do ça doit etre mon autre copine mais c'était où je l'ai pas vu au info ?? alors ça y est vous avez repris l'école grrr !! je vous souhaite un bon mardi gras et de gros poutous à votre maman pour sa gorge !!! gros poutous Stella

    RépondreSupprimer
  13. hohohoho on espère que maman ne va pas être malade et que c'est juste un petit picotement de passage. alors un bon tea bien chaud plein de calins et ça repart. gros bizzzzzzzzzzzzoux votre petite choupinette clara qui vous dit merci pour BDF

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les loulous!! J'espère que votre mardi gras c'est bien passé!! Moi pas de carnaval à cause de la grève j'suis un peu déçu mais bon y'a pas le choix!! J'espère que votre mamounette va mieux...Bonne fin de journée mes copinoux...Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile