vendredi 27 février 2009

Journee speciale!


Mamy voulait Anne et Papy voulait Sophie... ( Pas pense a mettre un tiret entre les 2 noms...pff!)... Et voila que nait Anne Jeanne Lucienne ( prenoms des grand-meres) Perlikowski le mercredi 27 Fevrier 1974 ( eh ben comme ca, vous savez mon age!!!) a Reims (51) a 6h du mat' et des poussiere...( c'est peut-etre pour ca que je suis une leve-tot!!!)...
Y'en s'est passe des choses.... Je passe les details mais voila les grandes lignes:



0 a 5 ans...
petite enfance a Rethel dans les Ardennes
5 a 9 ans... enfance junior a Esprels dans la Haute-Saone
9 a 20 ans... adolescence et jeune adulte a Oppenans toujours en Haute-Saone , bac Litteraire en poche!




20-21 ans : depart aux USA comme Aupair
21-22 ans : retour En France... Sniff , universite de Besancon
22-23 ans : annee d'alternance en reception/ hotellerie



23 ans : depart en Angleterre
23 -30 ans : travail comme une folle en hotellerie
29 ans : mariage
30 ans : Matthew
32 ans : Nathan
Et aujourd'hui, 35 ans ... Ca va, je ne me suis pas trop mal debrouillee!!!

Bisous a tous et bonne journee!


20 commentaires:

  1. coucou les garçons tout d'abord on souhaite un joyeux anniv' a votre maman!!!!!on espère que vous allez bien soyezsage ave maman car c'est sa jrnée aujourd'hui...gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire !!!!!!!!!!
    35 ans et pas trop mal réussie lol !! c'est cool il reste plus qu'à faire un petit troisième !!!!!
    lol!! bon vendredi en cette journée !! bisous !! mari et les enfants !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ma belle!!! et bien voilà un début de vie bien chargée..... Je t'en souhaite encore autant, avec du bonheur et de la joie tous les jours avec tous tes hommes!!!!! D'énormes bisous à toi et ravie d'avoir fait ta rencontre!!! plein de bisous ainsi qu'aux garçons et encore bon anniversaire... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    on souhaite un très très bon aniversaire à maman...
    35 ans ça se fête !!
    pleins de gros bisoussss
    et une très bonne journée
    xavier

    RépondreSupprimer
  5. Un très joyeux anniversaire à toi.Nous te souhaitons tu le sais une belle journée et du bonheur tout plein pour les années à venir.Nous t'embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinoux passer une bonne journée et bon anniversaire a votre maman bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anne! on te souhaite un très bon aniversaire... c'est sur tu t'es bien débrouillée!! gros bisous et bon week-end! sabrina & zoé

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU LES ZOUZOUS. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE, 35 ANS ET 2 ENFANTS, GENIAL, A QUAND LE TROISIEME!!!! GROS BISOUS. MATHIS ET GAELLE

    RépondreSupprimer
  9. HAPPY BIRTHDAY TO YOU ANNE !!!

    Gros bisouilles ma belle, passe une bonne journée, profites en bien, je suis sûre que cette journée sera belle !!!

    CALIMERO et COCO D'AMOUR

    RépondreSupprimer
  10. bonjour anne !!! je te souhaite un joyeux anniversaire !!!
    je suis contente d'avoir fais ta connaissance ! profite bien de cette journée car c'est la tienne !!! gros gros bisous...ludivine, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous à votre maman pour son anniversaire pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  12. BON ANNIVERSAIRE ANNE,c'est vrai trés gros parcours depuis l'enfance!trés gros bisous et aux enfants aussi.
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Anne nous te souhaitons un trés Joyeux Anniversaire !!!!! et oui quand on regarde ton parcours, on peux dire que tu as bien réussie, et nous te souhaitons encore beaucoup de bonheur a venir !!!!! de gros bisous à toute la petite famille, Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  14. Kikou misss, hé ben waouhh que de choses, t'as bien gérée tout ça ... happy birthday ma belle, ... ton article est trop d'la balle, comme ta jolie vie, que tu as de quoi être fiére, .... toute la famille rony t'embrasse fort, sincérement, on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. très joyeux anniversaire, c vrai c une journée spéciale alors profites bien!!! quel bel parcours!!! c clair tu t'es bien débrouillée!!! gros gros bisous et très bon week end également

    RépondreSupprimer
  16. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE!!!! Que cette journée soit belle et pleine de bonheur!!!Pas mal le petit récapitulatif...J'espère que tes loulous seront sage pour l'occasion...hihi!!Gros bisous...Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  17. Ben ça alors ! Je ne savais pas que maman avait habité en haute saône ! Nous aussi ! On habite Plancher-Bas et Maman a même vécu toute son enfance à Villersexel à côté de Esprel ! Trop drôle !
    Et bon anniversaire Anne !

    RépondreSupprimer
  18. coucou les loulous, joyeux anniversaire mamounette ..... 35 ans ca s'arrose!!! hihihihihihi.....passés une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  19. coucou les loulous, joyeux anniversaire mamounette ..... 35 ans ca s'arrose!!! hihihihihihi.....passés une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  20. coucou les garçon nous revoilou!!! hé bien bonne anniversaire maman Anne...
    la journée et vite passer mais vous nous avez beaucoup manqué...
    gros gros bisou mes zamis et à demain pour une quotidienne comme d'hab' quoi!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile