samedi 7 février 2009

Bon weekend a tous


BONJOUR TOUT LE MONDE, COMMENT CA VA CE MATIN? NATHAN S'EST REVEILLE LE PREMIER ET MOI, JE DORS ENCORE.
ON N'A RIEN DE PREVU MAIS MAMAN VOUDRAIT ME SORTIR AU CINE... C'EST QUE LA MAMOUNETTE Y A PRIT GOUT!!HIHI... C'EST LE DERNIER DE DISNEY :BOLT!

ALORS ON VERRA CAR IL FAUDRA DECIDER DADDY DE GARDER NATHAN...

BISOUS ET BON SAMEDI MES AMIS!

MATTHEW

14 commentaires:

  1. Tu es superbe sur la photo!! Nous, on rêve d'avor plus de neige, on vous envie!!
    passez un bon damedi et gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, on passe vous souhaiter un tres bon samedi, gros bisous Dimitry et Chrissie.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! ça serait super...un p'tit ciné tranquille tout les deux !!! maman aimerait bien le faire avec lucas !
    on vous souhaite de passer un bon week-end !
    gros gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou à vous, comment vous allez en ce samedi? moi à l'h actuelle je dors encore, mon papa est sorti et maman devant l'ordi en attendant q je me réveille, hihihi...j'ai raté l'article d'avant, dis-donc c t une matinée speed quand même!!! heureusement tout s'est bien passé...allez bon samedi à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ,les loulous,très jolie la photos,j'espère que tu pourra allez au ciné...bon week end...bisous clément

    RépondreSupprimer
  6. Salut ici rien de prévu.Le temps est gris et maman n'a envie de rien.Nous espérons que vous pourrez aller au ciné.Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les z'amis! c'est "volt"? j'espère que vous allez y aller... mes parents y sont allés hier soir au ciné voir Benjamin Button, ils ont adoré! ils aiment bien y aller alors ils en profitent quand je suis chez mamie...
    Bon week-end! bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains passez un bon samedi et bon ciné ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les loulou ça va ce matin j attend papy qui est en réunion a vesoul avec tonton guy et arnaud qui travaillait ce matin on va manger et je part a lure aprés je vais essayer d'aller au cinéma aussi voir le nouveau disney peut étre ce soir le temp n'est pas formidable il refait froid et je vois que vous avez eut encore de la neige vous en avez plus que nous voila je viendrez faire un petit coucou ce soir bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinous, je vous souhaite un bon samedi, j'espère que vous pourrez aller au ciné !!!!! bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous super le ciné cet apres midi ! j'espere que Dddy restera avec nath ! en toptu cas je vois que hier avec la neige qui est tombée fort et avec toutes ces minutes de stress pour savoir si l'ecole etait ouverte ce fut la course ...mais ouffff la journée aura quand meme etait tranquille !! gros bisous et bon samedi a tres vite les amis on vous adoreeeee Ylias and co

    RépondreSupprimer
  12. Salut, salut la compagnie!! alors ce ciné, il va se faire ou non??!! on espère pour vous, c'est cool!!!! On vous souhaite de passer un super samedi et on vous fait de gros bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. Bien le bonjour, passez un tres bon samedi, bisous Havanéa.

    RépondreSupprimer
  14. coucou alors le ciné ça c'est fait??bon samedi gros bisous tom

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile