lundi 16 février 2009

Tres belle journee!



















14 commentaires:

  1. bonsoir les copains c est bien vous avez été sage ..super la balade ca fait du bien de prendre l air ....passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ah nous sommes les premiers c'est la première fois lol !!!

    bon et bien je vois que vous avez passez une bonne journée ! nous aussi ! demain mardi et hop ça continue de passer le temps ... !!
    bonne soirée et bonne nuit !!
    bisous ! marie , élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. ah mince non nous sommes pas les premiers a 1 minute près lol !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonne nuit leszamis vous êtes trop bo sur lé photo maman adore!!bisous tom

    ah oui pourrié vs dné votre adresse postale à maman et la date exacte de l'anniv'de matt???

    d'avance merci kissss

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR
    Il y a un petit moment que je n'étais pas venu et j'ai fait mon petit tour en arriére,et c'est vrai que la présentation avec Anne Geddes est superbe,j'aime beaucoup!
    Matt et Nat,ont l'air d'être en pleine forme!!
    Je vous embrasse et bonnes vacances!
    la mamie de Guillaume

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les copains ! quelle belle journée !!! qu'est ce que vous etes sage sur la vidéo ! j'éspère pour votre maman que ça va durer lol ! on vous fais de gros bisous et bonne nuit à vous et votre maman ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. on vous souhaite uen bonne nuit et grsobisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. coucou tout le monde, je vois que vous profitez des vacances et que le beau temps est là!!que demander de mieux...le site est super, maman va nous commander une poupée...elle adore..gros bisous doux.mathis & co

    RépondreSupprimer
  9. coucou les louloux alors ça y est vive les vacances !!! miam miam la pause chocolat bé c'est bien qu'il est fait beaux ça change de ce mauvais temps ! alors un amateur de hip hop !!! je vous souhaite une bonne nuit pleins de beaux et doux reves gros poutous Stella

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    Alors vous êtes en vacances les copains?! C'est super ça!!!! Merci de venir sur mon blog même si avec maman de notre côté on a plus trop le temps ces temps ci, c'est adorable de votre part et maman est très touchée de cela!
    On vous envoie tout plein de bisous les amis, profitez bien des vacances!!!!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains je vois que ce premier jour de vacances s'est super bien passé, c'est génial!!!!
    J'ai adoré voir dansé Matt hihihi!!!Gros bisous .
    Arthur

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous ah super cette prmeier journée de vacaces ! je vois que vous avez été sage et vraiment c'ets bien maman doit etre vraiment fier de vous !!
    En tout cas génial que le temps soit au beau fixe dans l'est de la France ce matin nous nous sommes encore reveillé sous la neige pfffff marre de ce temps là !
    Gros bisous, bonne et douce nuit et a tres vite on espere que votre mardi soit agréable
    ylias and Co

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!!!Et bien c'est vraiment super une belle journée bien sage avec maman...pourvu que ça dur...hihi!!!Les photos sont vraiment super...Je vous fais de gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les cops',
    Génial ce premier jour de vacances, quelle chance de profiter du beau temps, nous, maman travaille alors, c'est centre de loisirs et crèche berkkk!!!
    Les photos sont très jolies
    Gros bisous et bonnes vacances
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile