lundi 10 novembre 2008

Que de pluie!!!











13 commentaires:

  1. coucou les z'amis! et ben oui...le temps est le même pour tout le monde à ce que je vois. Chez nous, il y a beaucoup de vent également...mais bon, faut faire avec...du coup, on fait du cocooning (c'est bien aussi!)
    on vous fais de gros bisous et à très bientôt. bye bye.Lola

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copains j'espère que Matt va mieux et que sa jouréne d'école s'est bien passée. On s'est inscrit sur les fidéles comme ça le chiffre 13 est dépassé lol!! Gros bisous et bonne nuit. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou C'est Mimi comme toi beaucoup de pluie de l'autre coté de la Manche!! Moi je ne suis pas allé à l'école car les 2 grands n'avaient pas classe alors je suis resté avec papa et maman est partie à l'école Elle! On attend avec impatience la suite de l'histoire avec le pyjama .... Bonne soirée ***MIMI***

    RépondreSupprimer
  4. coucou les londoniens!!!! hihihihi... souhaitons que Matt aille mieux!!! c'est pas marrant d'être malade.....oulala!! mais c'est quoi l'histoire du pyjama!!!! on attend la suite.... passé une bonne soirée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  5. ATTENTION..... LOL Livraison express de la soirée attention attention et c'est parti! bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.bisous... ♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.....bisous...♥♥ tu viens de recevoir des gros bisousss... Muuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous C'est envoyer ces gros bisousss à tous tes Amie(s), y compris celui qui te l'a envoyé !! gros bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous ... j'espere que cette journée s'est bien passée !! et que notre copinou ca mieux !! ... Pfff ici non plus il ne fait pas beau !! mais que voulez vous c'est l'automne Gros bisous et bon mardi a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les z amis j espere que matt va mieux !!passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nuit les garçons doux rêves

    RépondreSupprimer
  9. je me suis inscrit dans les fideles !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir!Finalement Matt tu as été à l'école.Elle n'a pas eu peur ta mère dis moi!!!Moi j'aurai crains que l'école m'appelle après la nuit que tu avais passé.Mais bon elle a eu raison,la preuve.C'est bien cool que maman ai pu sortir avec Nat malgré le mauvais temps.Ici il faisait gris mais pas de pluie mais cette nuit le vent va souffler.L'ile de france est en alerte.Nous avons enlever tout ce qui pourrait tomber de notre balcon.Voilou,gros bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  11. coucou les petits loups ! Aie aie aie j'ai lu les articles en retard et je vois que la gastro est aussi chez vous pouh c'est pas marrant tout ça mais si ça va mieux aujourd'hui c'est bien . Gros bisous guerrisseurs . Jiji et Calvin et merci pour votre soutien sur le concours . bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir les z'amis, un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  13. Kikou vous 2!!!!
    Bon alors sous la pluie!
    Nous aussi c'était un rainy day aujourd'hui et apparemment ça s'annonce pareil pour demain...snif!
    Matt je t'envoie des bisous pour que tu guérisse complètement parce que c'est pas cool tout ça!
    Ah au fait ceci est pour vous mes copinoux de Londres :
    ..... ATTENTION..... LOL Livraison express attention attention et c'est parti! bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.bisous.♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous... vous venez de recevoir des gros bisousss... Muuuuahhhh! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous C'est envoyer ces gros bisousss à tous vos Amie(s), y compris celui qui vous l'a envoyé !!

    A très bientôt!!!
    Nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile