mardi 25 novembre 2008

Bonjour Mardi!

BONJOURA TOUS!


COMMENT CA VA CE MATIN? ICI, CA VA ... MAIS ON DIRA QU'IL Y A MIEUX! JE TOUSSE MAIS CA NE ME GENE PAS TROP POUR DORMIR... JE ME COUCHE TOT CAR L'ECOLE ME FATIGUE.
NATHAN, LUI, DORT PLUS TARD ET IL NE VEUT PLUS SE COUCHER DU TOUT...SES DENTS DOIVENT LUI FAIRE DES MISERES CAR IL N'EST PAS LUI-MEME!
MAIS HIER SOIR, ON A BIEN JOUE ENSEMBLE... ON NE S'EST PAS DISPUTE UNE SEULE FOIS...MAMAN ETAIT CONTENTE...

ON VOULAIT REMERCIER LES COPAINS DE NOUS SOUTENIR POUR NOTRE BLOG SUR BIBOON MAIS JE VOULAIS AUSSI DIRE QUE CES COPAINS-LA FONT SUPER AUSSI DANS LEUR CATEGORIE:
1/ JEREMY(MA_TIOTE_VIE) 8e PLACE POUR HALLOWEEN
2/ LUCAS ( P_TIT_LULU) 5e PLACE.
3/ LAUREEN ( JOLIE_FLEUR) 1ere PLACE
4/ NOEMIE (JOLIE_FLEUR) 1ere PLACE
5/ CALVIN (MES_JOYAUX) 4e PLACE

QUANT A NOUS, ON EST A LA 9e PLACE ET ON PEUT SE BATTRE POUR LA 8e.
SINON LE PROGRAMME D'AUJOURD'HUI EST TRES SIMPLE... NAT ET MAMAN VONT RESTER AU CHAUD CAR CA CAILLE DEHORS... MEME SI LE SOLEIL EST LA, CA PELE ET IL Y A BEAUCOUP DE VENT...
MAMAN VA ESSAYER DE MONTER LE NOUVEAU LIT DE NATHAN SI ELLE PEUT...VOILA....




BONNEJOURNEE

12 commentaires:

  1. coucou, vous etes aussi sur biboon, je ne savais pas, moi aussi garçon de 0 à 18 mois, mais ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit, dommage que l'on ne peut pas voter pour tout les copinoux!!!bon mardi, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  2. coucou, on vous souhaite un bon mardi bien au chaud, et on vous fait de gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. coucou les londoniens ! en effet faut rester au chaud en ce moment, il fait très froid chez nous et ils annoncent encore de la neige ! On est déjà gelé nous !! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Kikou les amis, chez nous aussi il fait froid, il faut bien se couvrir... Bon mardi à vous et gros bisous... Mathis, Ambre et maman

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,tout d'abord merci d'avoir passez le message a val....alors comment allez vous depuis?nous super.
    Nous trouvons le photos de Nathan très jolie...passez un bon mardi...bisous clément

    RépondreSupprimer
  6. coucou, on a trouvé où et comment aller voter alors on a donné nos 3 votes pour votre blog, et on a aussi soutenu les jolies fleurs !
    gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. salut!Contents de savoir que ta toux ne t'empêche pas de dormir Matt.quand à Nat Aie les dents c'est pas cool!!!Bonne journée au chaud et gros bisous.

    Pour Biboon on y a été pour voter pour vous mais on n'a rien compris y'a trop de monde...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, oh elle est trop belle la photo de Nat, quel joli sourire!!!!!! et oui sinon il fait encore trés froid aujourd'hui, ça ne m'étonnes pas que Matt se remet à tousser!!!! j'espère que ça ne se dégradera pas....passez un bon jeudi...et merci de votre soutien sur biboon, vous pouvez compter sur le mien!!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. bon mardi ! il fait très froid chez nous aussi mais en plus il fait gris. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bon mardi chez nous aussi ça caille alors on reste à la maison maman et moi!!!bisous TOM

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis bon mardi au chaud bisou Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  12. coucou les z'amis, chez nous aussi bonnets, gants et écharpes sont de sortie!! gros bisous et bonne fin de journée,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile