mardi 11 novembre 2008

On va beaucoup mieux....Jour ferie?







14 commentaires:

  1. coucou les copinou, alors vous avez école aujourd'hui!!! On vous souhaite une bonne journée et on vous fait de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Salut les p'tits loups!Ravis que vous ayez passés une bonne nuit.On vient vous souhaiter un bon mardi.Un mardi tout à fait normal pour vous.Chez nous à demi normal puisque papa bosse mais Mae n'a pas école.Voilou,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copinous,alors comme sa vous avez l'école...passez un bon mardi...gros bisous a vous

    RépondreSupprimer
  4. coucou lesloulous ah oui c'est vrai pas de jour férié pour vous mes pauvres choux!!bonne journée gros bisous ophélie & ses loulous foufous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, je passe vous souhaiter un bon mardi, et oui pour nous c'est comme un dimanche!!!! mais pour moi c'est le dernier jour de notre week end prolongé, on reprend la route tout a l'heure......bonne journée, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinoux!!!! ah ben oui chez c'est pas férié!!! pfff même pas cool!!! On espère que vous avez meilleur temps que chez nous, on se caille, il y a beaucoup de vent... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou, gros bisous et bonne journée.
    Nathan de L'océan Indien

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous on vous souhaite bon courage pour cette journée d'ecole !! hihi on a pensé vous nous avons vu Charles et Camilia a la tv française ce matin !! ..Gros bisous et bonne journée a ters vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  9. bon mardi pas férié chez vous et espère que vous avez beau temps quand même..bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  10. Kikou les zouzous
    Ici jour férié mais maman a quand même travaillé (Hugo a dormi chez nous hier soir et il est reparti à 12 !!!)
    Papa à travaillé la nuit dernière et retravaillera cette nuit !!! Pour l'instant il dort alors CHUT pas de bruit !!!!

    GROS BISOUILLES LES COPINOUX

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les copinoux juste venu vous faire un ptit coucou .Je vois que matthew est malade et une bonne gastro j espere que tu vas vite guerir.Moi aussi je suis malade je n ai plus de voix.Aussi non ca va je n ai pas de fievre pour le moment.Je vous fait des gros bisous et pense bien fort a vous pauline et sa maman

    RépondreSupprimer
  12. Kikou, cool que la nuit se soit bien passée !!! on vous souhaite de passer une bonne aprés midi, nous aprés ma sieste on va acheter nos décos de noël, du moins une partie, gros poutoux, rony

    RépondreSupprimer
  13. UN PTI COUCOU EN CE JOUR FERIE POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE....PLEINS DE GROS POUTOUX....CLARINETTE♥...Livraison express attention attention et c'est parti! bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.bisous... ♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.....bisous...♥♥ Tu viens de recevoir des gros bisousss... Moooouuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est d'envoyer ces gros bisousss à tous tes Amie(s), y compris celui qui te l'a envoyé !!

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis, ca fait bizarre de voir que cetains vont à l ecole alors que pour nous c est férié. mais bon... d ailleurs ca embete bien maman car elle voulait aller faire des magasins pour trouver une chambre à héléna et un lit pour elle, mais du coups et bien, c est cartons, menage et demontage d armoires avec papa. (enfin un peu dur avec le torti colli de maman) lol. enormes bisous à vous, alexian, sabrina

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile