mercredi 19 novembre 2008

Mercredi ensoleille!



6 commentaires:

  1. Bonsoir!ah bah tu vois que tu n'as pas rien fait!Tu as fait des cookies.Une journée somme toute paisible pour vous et c'est tant mieux.On espère que le petit continuera à ne pas souffrir de ses dents.Gros bisous.Bonne soirée et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mamy et papy vous font de gros bisous le temps était gris et humide aujourdhui arnaud est parti chercher séverine a lure ce soir car il n y a pas de car le mercredi soir sinon rir
    en de spécial ce soir poulet roti avec semoule et légumes de couscous math et nathan sont mignons voila je vous laisse a demain mamy

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les zamis génial la journée de soleil... nous le temps à était cossi cossa... sans pluie. doux rêves, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les copinoux... super le soleil, ici le même temps avec beaucoup de fraicheur!!!!! super alors pour les cookies, en plus ils étaient huuum!!!!! On vous fait de gros bisous et bonne nuit à vous.... Ilyana, Elyès et SAB

    RépondreSupprimer
  6. Salut la petite famille! miam,miam,les cookies! Nous, depuis que maman est au régime,on n'a plus le droit au gâteau sous prétexte qu'elle ne peut pas resister!!! Je crois que je vais prendre l'avion pour Londres, au moins je mangerai des gâteaux avec vous!!!! Je vous souhaite une douce nuit...Stella.
    P.s : c rigolo,le mot que je dois écrire ce soir est "peace"!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile