lundi 3 novembre 2008

Les enfants ont ete gentils.








10 commentaires:

  1. coucou, on passe sur votre blog car j'ai trouvé votre liens sur le blog de Margot et aussi parce que notre maman est curieuse, elle était déjà passé sur votre blog de la planète puis ensuite on vous a perdu de vue.
    Il est sympa votre blog, bon lundi et gros bisous.......Pierrot et Lilou

    RépondreSupprimer
  2. salut les londoniens alors la balade vous a fait du bien. merci pour votre comm pour mes 10 mois. gros bizzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains je voi ke vs avez passer une bonne journée bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les garçons dis donc votre journée a du être génial pour que vous soyé aussi fatigué... bonne soirée, douce nuit, gros bisou

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis, oh on voit que vous avez passé une super journée, mis a part ce temps quoi? . chez nous il a fait tres beau et ca fait un bien fou au moral, on vous souhaite une tres bonne nuit, gros bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulou on vous souhaite une bonne nuit pleins de doux reves et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amis, je vois que votre journée s'est bien passée, maintenant vous devez être bien fatigué, alors je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!Sages comme des images,génial!!!Bonne nuit,faites de beaux rêves et bon courage pour la reprise demain.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous je vois que votre journée a été plutot agréable tant mieux !! c'est deja la reprise ?? alors bon courage pour le retour à l'ecole gros bisous et a tres vite els amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU LES AMIS!!!!!
    Alors comment ça va aujourd'hui malgré le mauvais temps? C'est tout mignon pour votre mamounette d'avoir été bien sages aujourd'hui!Bisous et bonne nuit!!!
    Nathan(blog nathandamour)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile