samedi 8 novembre 2008

Freedom!!!












BONNE NUIT A TOUS!

10 commentaires:

  1. Bonsoir!Je vois que toi aussi tu as trainés dans les magasins.Je n'ai passé que 4h00 hors de la maison mais ça a été bien agréable.Mon mari n'a pas trop galéré.Les enfants ont fait la sieste,entre autre.Voilà.Bonne soirée et bonne nuit à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains moi aussi je suis parti promené avec papa pour que maman puisse se reposer... mais je lui ai trop manquer lol. Gro bisous les ptits choux .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. BONSOir les z amis !!maman a u raison ca fait du bien de se promené un peu seul !!et au tour de papa de prendre la relévé hihihi passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou, maman a raison ca fait du bien de prendre du repos un peu, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisou eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. coucou les garçons , maman a pu en profiter, ça fait du bien défois, bonne nuit, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains ! Ah les courses en solo c'est le top ! Ben c'est vrai un petit pain au chocolat ça me manquerai quand même !!! Je viens d'aller voter sur biboon et Calvin est 12 em sur garçon 6-12 ans , voilà bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Anne ah comme je te comprends le bonheur d'etre pour une fois toute seule a profiter et faire les boutiques !! waou le pied !!
    Et puis ma fois si pour une fois c'est Daddy qui a galéré avec les enfants c'est chacun son tour !!hihi ...
    Je vois que les achats de Noel sont deja en cours ah je crains qu'ensuite il ne faille courir c'est bien vu !! je suis sure que els petits vont etre heureux !! gros bisous et bon dimanche a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir les z'amis, un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit et vous faire pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  9. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon dimanche gros bisous julia

    RépondreSupprimer
  10. Kikou, on vous souhaite un bon dimanche, chez le temps c'est bof bof, rien de prévu sauf une journée en famille tranquille .... on vous embrasse, rony

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile