mercredi 26 novembre 2008

Bonjour Mercredi...la semaine va encore passer vite







20 commentaires:

  1. Tant mieux si la nuit de Matt a été bonne mais là il va falloir se lever pour aller à l'école.Quand à Nat on espère que se dents ne le feront pas trop souffrir et qu'il ne sera pas trop grognon.Have a berry sweet day too.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, super si la nuit a été bonne, chez nous aussi il fait tres froid !!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis, tant mieux si la nuit c'est bien passer, on vous souhaite un bon mercredi et pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES COPINOUX...NOUS AUSSI LE VIRUS EST REVENU...MON NEZ RECOMMENCE A COULER ....VIVEMENT QU'IL FASSE CHAUD .... ON VOUS SOUHAITE UN BON MERCREDI ET ON VOUS FAIS DE GROS BISOUS ...LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  5. coucou les mecs, nous aussi il fait froid, il est 8h30 et il fait 2.5°, et je suis dans le sud, alors imaginez dans le nord de la france!!! bon mercredi, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  6. en effet les virus reviennent et maman en a surement attrapé un, celui de la gastro ! pas de chance, mais elle est quand même au boulot ! passez un bon mercredi au chaud ! bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. re bonjour!Pour répondre à ta question si tu n'as pas reçu le mail que je t'ai envoyé, pour des raisons d'économies budgétaires, le gouvernement français menace de supprimer les petites et moyennes sections des écoles maternelles au profit de garderies municipales ou privées...

    RépondreSupprimer
  8. coucou vous deux je vous souhaite un bon mercredi en espérant que la tous de mat va aller mieux, gros poutoux luka

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les z'amis! passez un bon mercredi bien au chaud et j'espère que matthew va vite aller mieux... moi je vais affronter le froid des vosges pour me rendre chez nounou... gros bisous et bonne journée, zoé

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon mercredi, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  11. Kikou, on est ravi de savoir que la nuit s'est bien apssée, ici il fait beau mais froid, voilà pour les news, gros bisous, rony

    RépondreSupprimer
  12. bonjour les copinous,super votre nuit a été bonne,nous aussi il fait très froid mais il ne pleut plus c'est l'importance...passez un bon mercredi...bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou, j espère que la toux va passer..bonne journée malgré le froid, chez nous c'est pareil...gros bisous.laurence & co

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains ! Eh oui c'est mercredi .. pas d'école ! J'adore le petit zebre sur l'article c'est trop bien ! Vous avez vu sur biboon j'en reviens pas , c'est calvin qui va être content ! Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une tres bonne journée . Bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou les amis oh oui il fait trop froid même chez nous ce matin c'était tout blanc pas de neige de de gelée Brrr!! on en a les poils qui s'irisent hihi!! bon mercredi bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, bonjour les copinoux, et oui déjà mercredi, mes semaines passent super vite!!!Et dire que dans un mois c'est Noël!!! ;).... alors comme ça Matt est re-malade, pas cool, décidément ces microbes ne vous auront pas lâcher pour longtemps pffff!!!!! En tout cas on vous fait de gros bisous et nous aussi on va rester au chaud, il caille trop dehors ;).... Bisous bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  17. coucou les loulous on est contente que Matthew va mieux et que sa nuit aura été tranquille !! on te souhiate une bonne journée a l'école mon copinou gros bisous et bon mercredi bien au chaud a la amsion pour mama et Nat a tres vite els loulou on vous adore

    RépondreSupprimer
  18. recoucou, concernant les poupées je n'en ai que 4 , je commence seulement la collection des kimmidool(.com), gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  19. hello my friends chez nous aussi il fait super froid donc on reste à la maison!!!bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonjour bonjour ! ici rien de special de prevu, maman m'a fait plein de pots d'avance ! passez une bonne journée, gros bisous et fichez une raclée aux microbes !

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile