mardi 18 novembre 2008

Journee sympathique






17 commentaires:

  1. coucou les copains on vous souhaite une bonne journée et pleins de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne nuit quelle chance!Mae a très bien dormi mais Tom...On vous racontera ça plus tard.Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Douce nuit à la maison aussi, à part un petit reveil de Mathis car il a fait un cauchemar, nous avins le même temps que vous : froid et gris ce matin, mais il fait nuit à 17 h 00; Bonne journée, bisous la tribu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon mardi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  5. passez un bon mardi les loulous, bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis, super de voir que tout va bien , il ne manque que le soleil, mais il est vrai que dans la vie on ne peut pas tout avoir..alors bonne et belle journée et pleins de bisous ensoleillés..mathis & co

    RépondreSupprimer
  7. HELLO LES COPINOUX...ET OUI C'EST MOI!!!ICI AUSSI ON EST SOUS LA GRISAILLE ET LE FROID!!!!BRRR.....PASSEZ UN BON MARDI....BISOUX..CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou les z'amis je vous souhaite un bon mardi, nous aussi en gironde le ciel est gris il pleut... pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, je viens vous souhaiter un bon mardi....et bien non maman n'a pas eu le temps de faire un article hier...elle n'était pas en grande forme, en plus moi j'étais grognon et j'étais scotché à elle....sinon maman aime beaucoup la déco "spéciale Noel" de votre blog, c'est trés joli et festif!!!!!! Bravo pour B...n j'ai vu que vous aviez encore gagné une place c'est super et mérité!!!!bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! ici aussi il fait gris et froid, nous c'est vers 16h qu'il commence presque à faire nuit tellement le temps est moche !! passez une bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Salut vous!! alors maman a remarqué que depuis hier il n'y avait plus de musique chez vous, pourquoi??? Bref, waouou vive l'hiver, la nuit tombe à 15h, ben c'est sûr que ça ne donne pas envie de sortir de chez soi!!!! on vous fait de gros bisous et resté bien au chaud... Ilyana, Elyès et SAB

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Dur dur la nuit à 15h ! Bonne journée, gros bisous. Loulou

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copains passez un bon mardi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis on ne savait pas pour votre blog sur biboon on votera pour vous à partir d'aujourd'hui bisous bon mardi Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  15. coucou les copinous,passez un tres bonne après midi...gros gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  16. coucou bah moi aussi j'ai bien dormi cette nuit, heureusement parce que si je vais la foire toutes les nuits mes parents vont être à plat. bonne journée gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  17. boujour il fait déja nuit je commence a fatiguée debout depuis 5h je suis rentrée a 14h papy fini les travaux sur le palier notre chambre est fini je rntre de chez le vétérinaire pour crevette chatouille pour refaire le pansement on enléve les fils mardi prochain autrement tout va bien noél approche a grand pas je pense décorer la maison méme si on est pas la je vais essayer d aller a vesoul cette semaine pour les jouets qui me manque fait moi la liste de ce qu il te faut pour les courses je vous laisse mamy vous fait de gros bisous a demain

























    l






    t

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile