vendredi 28 novembre 2008

Deja Vendredi?!?!?!?

Bonjour a tous! Vous avez tous bien dormi? Ici, ca va... Pour moi, couche a 20h et leve a 6h, je suis en pleine forme. La, je dejeune devant la tele... Daddy se prepare, Maman va aller dejeuner et Matt est toujours au lit. Il a tousse dans la nuit a plusieurs reprises, Maman a ete le voir mais a chaque fois il dormait. Elle lui a donne de l'eau ou du sirop pour calmer son irritation.

Voila, pour la nuit et pour la journee, rien de prevu. Maman a oublie qu'on pouvait aller a la piscine mais elle croit qu'elle fera l'effort d'y aller la semaine prochaine.

La semaine a passe plus que vite, on a rien vu.

On vous souhaite une bonne journee.

Bisous,

Nathan





11 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, je passe vous souhaiter un tres bon vendredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée.On espère que la toux de Matt ne l'empêchera pas d'aller à l'école.Tant pis pour la piscine...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, je vous souhaite un bon vendredi....et oui ce soir c'est enfin le week end!!!!! en plus papy et mamie arrivent ce soir.....on a trop hâte!!!! j'espère que Matt sera en forme ce matin....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. on vous souhaite un très bon vendredi et pleins de gros bisus eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. On vous souhaite un très bon week-end, chez nous, samedi ce sera compét de Judo pour Ambre et Dimanche marché de Noël organisé par l'association de maman... Bonne journée... Soignes toi bien Matt... Bisous la Tribu

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous, que matt se repose bien, je vous souhaite une bonne journée, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  7. hello vous je passe vous souhaiter un bon vendredi gros kissssssss

    RépondreSupprimer
  8. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon vendredi, je voulais aussi vous dire que votre blog est vraiement très beau pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  9. coucou, c'est bien de voir que la semaine et vite passée et enfin le week end est là..j espère que la toux de MAtt va enfin s'arrêter...bon vendredi et pas grave pour la piscine,ça sera pour la prochaine.gros bisous.alurence

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinoux, ben ça oui la semaine est passée super vite!!!!! mais bon c'est pas un mal non plus lol.... On vous fait de gros bisous et bonne journée au chaud, ici ça caille!!! ;). Bisous bisous Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. coucou on espère que cette vilaine toux va fuir... bon week end chez vous gros bizzzzzzzzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile