dimanche 30 novembre 2008

Bonjour Dimanche



Coucou la planet' et ses satellites... Comment ca va ce matin? Bien dormi pour les uns? Grasse mat' pour les autres? Pour nous, bien dormi mais leves tot!!!


hier soir, on est reste a la maison... Et comme vous savez, Nathan n'a pas ete le plus de gentil des garcons! Il a fait sa sieste sur le canape et il a bien dormi et moi, aussi...Je m'etais endormi sur Daddy...Maman nous a reveilles car biensur il fallait se recoucher pour la nuit. Mais le pauvre Nathan a un bon rhume : le nez qui coule, la toux et un oeil qui pleure... Il fait beaucoup de calins a Maman.



A part ca, on ne sait pas ce que nous reserve la journee mais en tout cas, je vais a l'eglise avec Maman pour le catechisme... On va commencer a faire les preparations de la creche vivante! Je ne sais pas si Maman vous a dit mais je vais avoir deux roles : un roi et un berger... On a hate de faire ca!!!


On vous souhaite un bon dimanche et amusez-vous bien...Matt


6 commentaires:

  1. coucou les copains, passer une bonne journée, bon préparatif pour la créche, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Moi aussi je vais à l'église ce matin! Je vous souhaite un agréable dimanche et couvrez vous bien, ce n'est pas le moment de tomber malade,le roi de la crèche doit être en grande forme!!!! gros bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!ça y est j'ai mis un article sur mon blog,tu peux y retourner Anne.Ici il caille grave,on ne va certainement pas bouger.bon courage quand vous sortirez pour aller au cathé si il fait aussi froid qu'ici...On espère que la journée se déroulera sans encombres:pas de colères de qui que ce soit.On vous fait de gros bisous.A plus.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les z'amis, je vous souhaite un bon dimanche, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes copains, super ce sont des roles important! je vous souhaite un bon dimanche et pleins de bisous luka

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile