samedi 15 novembre 2008

Journee en famille


Bonsoir les amis... On est toujours chez Nany et la, je crois que l'on va rentrer tard... Et a la maison, Daddy et oncle Adel vont squatter l'ordinateur.

Maman avait beaucoup a faire ce matin en peu de temps meme si elle s'est levee tot! C'etait top chrono a chaque corvee qu'elle voulait faire.

Nous, on a ete gentil...(comme d'hab! HIHI!)

On est parti a 10h et direction Stansted Airport. Il faut 1h30 pour y aller car on est tous au nord mais nous, on est a l'ouest et l'aeroport a l'est.

Des qu'on avait Adel, on est alle chez Nany. Elle avait deja prepare le repas mais on a mange tard... On avait faim et un peu insupportable...Maman a meme perdu patience... Voila, apres, ca a suivi son cours: conversations de grands et j'en passe... La, on attend un peu que la circulation se calme et on part.

Maman a oublie son appareil photo..oops...

Voila, on vous laisse ...

Desole, ce weekend va etre dur de visiter vos blogs mais on pense a vous tres fort... Passez un bon weekend... Bonne soiree et bonne nuit en attendant...

Matthew et Nathan

P.S. : j'ai retrouve des photos de Matt et Nat dans l'ordi de tata Gege, en voila une : Aout 2006.

Matt etait content sur la photo a cote de son petit frere mais il a vite dechante quand il a vu qu'il resterait a la maison. Il est devenu jaloux 3 mois apres la naissance de Nat.

12 commentaires:

  1. Bonne soirée et bonne nuit après cette journée busy.Gros bisous et à plus.C'est marrant de voir une photo des garçons quand ils étaient petits!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinous,très jolie la photos...bonne soirée et douce nuit...bisous clément

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous ... on vous envoie pleins d ebisous car apres cette journée speed !! je crois que ce soir ca va etre repos !!
    waouuuuu Maman a craqué sur la photo des ptits loups petits !! a tres vite les mais on vous adore

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les loulous, je vous souhaite une bonne nuit, vous êtes trop mignon sur la photo bisous julia

    RépondreSupprimer
  5. salut!
    on vient de lire votre journée maintenant je sais comment faire pour vous écrire grace à séverine demain je ne suis pas là! on verra lundi!
    bonne nuit à tous à bientot!
    gros bisous mami!

    RépondreSupprimer
  6. coucou passez une bonne nuit et pleins de gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les z amis oh lala kel journé chargé vous allez bien dormir ce soir enfin j espere hihihi passez une douce nuit plein de bisous nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! Je comprend que ça soit important de garder contact avec la France , je serais pareil je pense . Bon week end . gros bisous . les joyaux

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copains
    on passe vous souhaiter un excellent dimanche....de gros bisous...Manon et Clément

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains. Quels week end chargé!!! Gros bisous Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  11. coucou les z'amis,je passe vous souhaiter un bon dimanche,j'espère que vous allez bien.gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile