lundi 24 novembre 2008

Un lundi de cochon






14 commentaires:

  1. Good morning!Bonne journée à l'école Matt et amuse toi bien au jardin d'enfants Nat.Anne,on espére que ta journée sera paisible.Gros bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, desolé pour l'abscence mais ma maman est tres fatiguée, je voie que vous allez bien et c'est super, passez un tres bon lundi, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulou on vous souhaite un bon lundi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zamis passez un bon lundi et oui encore une nouvelle semaine qui recommence que ça passe!!!gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, bon courage pour l'école pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon lundi...une bonne journée d'école pour Matt et un bon après midi au jardin d'enfants pour Nat, Gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les z'amis... on vient vous souhaiter un bon début de semaine, et oui c'est reparti pour un tour...Plein de gros bisous à vous et à plus tard. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. bonne journée les loulous!! chez ns aussi c etait les 4 saisons!! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! ils sont mignons tous ces petits cochons !! nous on aime bien le lundi, une nouvelle semaine qui commence ça ne nous gene pas ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis et oui une nouvelle semaine commence!! bon lundi bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les amis, chez nous aussi, il y a eu de la neige, si seulement, on espère, enfin surtout maman, qu'il y en aura pour les fêtes de noêl... Bonne fin de journée... Bisous Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous, passez une bonne fin de journée, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  13. boujour les ptits loups mamy rentre de vesoul je suis aller voire le pére noél pour finir de commander les jouets que vous avez demandé le temps n est pas trop vilain il ne pleut pas et il ne neige pas non plus arnaud est parti au boulot ce matin séverine aussi je ne sais pas ce qui c est passerhier chez elle mais il sont rentre tot et séverine a pleurée je crois quelle cest attrapée avec sa mére elle ne veut pas retournéé a larian dans l immédia je vais poser la question a arnaud ce soir avant qu elle ne rentre sinon tout va bien je reprend le boulot demain a 6h gros bisous a tous mamy papy arnaud séverine caline crevette roxanne

    RépondreSupprimer
  14. coucou les z amis eh oui encore une nouvel semaine qui commence ...a cet allure la on sera vite a noel..passez une bonne soiré ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile