vendredi 28 novembre 2008

Soiree entre mamans...Ladies'evening!




12 commentaires:

  1. bonsoir...wha trop super cette sortie rien qu'entre maman...je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que mon copinous toussera moins...gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Eh ben cool cette soirée !! Tu vas décompresser un peu . Bisous et bon week end . les joyaux

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle trop cool cette soiére j'espere que tu vas bien en profiter et que tu vas bien ty amuser avec la voisine ...gros bisous on pense tres fort a toi ma belle et bonne soirée entre mecs a la maison hihi gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. couco u, super cette soirée entre femmes. C'est vrai que ca fait du bien sans mari et enfants, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. En regardant si je n'avait pas de message sur mon blog j'ai été surpris, j'avais une demande d'ami en attente... cela ma étonné car d'habitude c moi qui les fait... et là surprise se sont mes zamis les londonniens qui viennent nous retrouver sur monbbblog. J'ai accepté de suite bien sur !
    Je suis content que votre papi et votre mamie viennent pour noël, bonne soirée entre hommes et pour maman profite bien de ta soirée entre filles... bonne nuit les garçons.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous d'outre manche !!!!!!passés une bonne soirée et bon week end !!! bisous TITI

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains, dites à maman de bien profiter de sa soirée!! gros bisous et bon week-end,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  8. Bonne soirée et viens vite tout nous raconter!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne!
    passes une bonne soirée entre filles...moi, c'est demain soir! ça fait du bien de temps en temps! allez, gros bisous et bon week-end! EVA la maman de Lola

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Anne!On espère que tu auras passé une bonne soirée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. coucou les zamis!! je viens aux nouvelles!! c'est vrai que maman ne prend pas le temps de venir faire un ti coucou de temps en temps!!!
    vous aussi vous avez bien grandis!!!
    le temps passe tro vite!!
    alelz vous fait pleins de potous et je file faire un coucou aux autres copinous!! briann

    RépondreSupprimer
  12. Salut Anne j'espère que ta soirée c'est bien passée. Bon week end . Gros bisous Béa et Arthur.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile