dimanche 23 novembre 2008

De la neige!


Bonjour.... Eh oui! Londres a de la neige... Alors, ca va changer tous nos plans... Daddy dort encore mais je suis sure que l'on ne pourra pas aller a Stevenage. C'est un long trajet!
Tata Gege ne veut pas rester et ni sa mere donc on ne sait pas le programme de cette journee...
Sinon, hier soir, je suis sortie avec mon mari. On est alle au nouveau centre commercial qui s'est ouvert le mois dernier... Westfield a Shepherd's Bush... C'est le plus grand d 'Europe. Il est superbe et immense... Une vraie ville! On est alle au resto mais quand on est sorti, le centre fermait... Il etait 20h30... On a ete hyper decus!! Ils sont fous de fermer les magasins si tot en weekend... Du moins le centre car on voulait digerer...
Voila... On vous souhaite un bon Dimanche... Bisous...
Anne

8 commentaires:

  1. coucou ho la la de la neige, génial. maman voudrait bien qu'il neige chez nous mais à marseille c'est rare, super papa et maman ont pu profiter de leur soirée. On vous souhaite un bon dimanche et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Morning!Je me souviens lors de ma première année à Londres(en 95)il avait neigé aussi...C'est jolie dans les jardins mais comme dans beaucoup de ville ça devient vite de la gadoue,hélas!!!!Cela va ralentir la circulation car comme beaucoup de citadins les Londoniens ne savent pas rouler sous la neige.Pour ce qui est de votre journée c'est sur cela change vos plans.Nous espérons quand même que ce sera une bonne journée en famille.Quand à la soirée de papa et maman,qu'importe si le centre commercial fermait,il y a tellement d'endroits ou sortir à Londres,vous auriez tout aussi bien pu faire la fête toute la nuit si vous aviez voulus.Enfin bref,bon dimanche à tous les 4 et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon dimanche, super la neige c'est génial pour jouer...pleins de bisous les copinoux julia

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous, dommage pour maman et papa, c'est vrai que le centre commercial a fermé tôt, en plus avant les fêtes!!!
    Vous avez de la chance d'avoir de la neige, bon dimanche, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  5. bon dimanche les zamis ici aussi on est sous la neige brrrr ça caille!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. Re bonjour!au fait n'oubliez pas d'accepter l'invitation à venir voir mon blog sinon vous n'y aurez pas accès.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou , super la neige...dommage pour le changement de programme...pas mal la soirée en amoureux mais c'est pas coll de fermer un centre commercial si tot!!!bon dimanche enneigé et gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  8. boujour les loulous nous aussi on a de la neige et je crois bien que ca va retomber car le temps est gris je ne pense pas que nous sortirons cet aprés midi arnaud et séverine vont faire un tour a larian pour midi j ai fait une choucroute mousse au chocolat et cake a l orange voila bientot noél dans un 1 mois on est la le pére noél a encore quelques achats a faire pour nath et matthieu de la part de tonton arnaud voila je vous laisse je reviendrée ce soir pour voire si vous me raconter votre journée

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile