vendredi 7 novembre 2008

Ca va mieux... pour combien de temps?
















12 commentaires:

  1. Coucou mes loulous je me suis permise de me mettre fidele sur votre blog car vu que je ne passe pas souvent en ce moment et je m'en excuse beaucoup mais c'est parce que papa et maman sont en train de demenager donc il prepare les cartons desoler!!!
    j'espere que Nat va allez mieux gros bisous a toute la p'tite famille et à bientôt Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  2. coucou les garçons, merci pour ma maman, elle vous embrasse vous et votre maman, bonne nuit, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer
  3. re coucou ! merci pour le petit mot pour nous, mais c'etait vraiment du fond du coeur, si les gens pouvaient un peu + se tendre la main sur terre ça serait bien !!! bonne nuit à tous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou vous 2 je suis content de venir enfin sur votre blogs, merci pour tous vos coms, je vous souhaite une bonne nuit et a demain bibi de luka(moi_luka)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à vous les zamis, j'espère que la gastro de Nathan va passer... je vous envoie des bisou guérisseur bonne soirée et douce nuit

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les z amis passe vous souhaitez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou j'espère que nat va aller mieux. je vais me coucher car je me lève à 4h30 demain pour aller au boulot. bonne nuit .bisouss kawafanou l'histoire incroyable d'enzo

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nuit,reposante nous l'espèrons.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous !! Ah vous êtes ou sur biboon ??? Je vous ai pas vu ! Calvin est inscrit au 6 - 12 ans et j'ai pas réinscrit Jillian , je le ferai le mois prochain . Bon alors c'est bien si les diarrhées se calment , ici aussi ça commence à aller mieux . bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinoux...bon ben c'est pas tout à fait ça mais presque...Si Matt continue à garder la forme , Nat ira bientot mieux et là ça sera parfait..j espère que la nuit sera bonne...gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains ben dis donc Matt tu as de quoi être en forme avec 14h de sommeil. J'espère que Nath va mieux. Gros bisous et bonne nuit Arthur

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulou, on vous souhaite un bon samedi, soignez vous bien et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile