vendredi 31 octobre 2008

5e SPOOKY JOUR DE VACANCES...
















9 commentaires:

  1. Bonsoir les zamis, me revoilà, je voit que vous allez beaucoup mieux moi je suis triste car j'ai vu votre belle carte et je n'y suis pas puff!! vous m'avez oublié....je vous souhaite un bon Halloween, bisou bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée peuplé de fantômes (mais pas trop quand même).Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les amies...tres belle les photos de vous en halloween...passez une bonne soirée...bisous clément

    RépondreSupprimer
  4. coucou les garçons !! alors vous avez vu beaucoup de fantome sorcieres et autres citrouille ?? nous juste 2 petits garçons qui sont venus frapper à la porte...que faire de tous ces bonbons qui restent ?? maman a bien une petite idée hihi...bonne soirée les loulous !
    louane ses soeurs et nous....

    RépondreSupprimer
  5. Booooo les copains j'espère que vous avez passer un bon halloween et que vous n'avez pas trop manger de sucreries!! Ici c'est tomber à l'eau vu la pluie !!!!! Gros bisous, bonne nuit et bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. coucou , on vous souhaite une bonne nuit sans trop de fantomes hii hi!! et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains !!! Joyeux halloween !!!! Alors comment ça se asse chez vous je parie que c'est la fête dans les rues non ? Allez amusez vous bien! bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  8. coucou, c'est génial que la maman française souhaite vous revoir, le courant est bien passé, attention derrière vous....un fantome, hihi, bonne nuit, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer
  9. un bonjour bien matinal...j'espère qu'ils y a eut beaucoup d'enfants à votre porte...pour la carte c'est celle de mardi ou vous faites le tour du monde...bon week end bisou

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile