mardi 14 octobre 2008

ENCORE UN PANIER DE LINGE...QUI LE VEUT?








Glitter Graphics




CHUT!

12 commentaires:

  1. Bonsoir mes copains..Ici le temps n'est pas froid mais le soleil n'est pas non plus...je passe vous souhaitez une bonne soirée...gros bisou Jérémy

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir mes z'amis....maman dit non merci pour le linge car elle aussi il lui reste un pagner elle n'est pes copine avec le repassage...bonne soirée a vous quatre...gros bisous...a demain clément"mes rayon de soleil".

    RépondreSupprimer
  3. bonne nuit les copinoux. gros bisous. gabinou et sa maman

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou, heu pour le linge non merci, maman a elle aussi beaucoup de linge car on se salie souvent hihih!!!!!! on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulou je vois que pour toi mon copain Nat le journée a été tranquille a la masion avec daddy !! Bon pour le linde non merci Anne avec le mien j'en ai bien assez lol ....
    Super les eillustrations de oui-oui Ylias les a beaucoup appréciés surtout les lutins qu'il adore ...
    je vous souhiate une bonne nuit et c'ets bien vrai la nuit c'ets fait pour dormir lol gros bisous et a demain les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir mes copins chez nous ca va il fait pas froid mais gris !!passez une douce nuit plein de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. Bonne nuit les loulous!Non merci pour le panier de linge,on en a déjà assez nous même.Gros bisous et nous espèrons que vous dormirez vous aussi.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous , chez nous aussi le temps est triste, il a plu un peu cette aprés midi!!! pareil pour demain!! il parait... passé une bonne soirée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains! ça y'est votre papa est rentré, génial! Sauf pour votre maman qui se retrouve avec 3 tonnes de lessive!!!! Elle est belle vore citrouille, ça rend nostalgique ma maman car l'année passée, à cette époque nous étions à Londres et s'était SUPER, snif....Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.STELLA

    RépondreSupprimer
  10. Salut vous tous c'es super de retorouver son daddy!!! Avec un temps pareil on reste bien au chaud. Gros bisous et Bonne nuit. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis, alors ca y est vous avez recuperer votre papa depuis hier? c est genail, moi je suis sur qu il doit y avoir des tonnes de gros calins a rattraper. je vous embrasse fort, alexian

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mes copinoux...vraiment désolé de ne pas être passé avant mais maman va pas trop bien!!!J'suis content que vous ayez retouvé votre Daddy...les retrouvailles ont dû être belles...euh par contre le panier de linge non merci...hihi!!!Maman en a une tonne aussi et avec la pluie qui dure depuis presque 1 mois c'est pas facile de faire des lessives...En tout cas on pense fort à vous malgrés notre absence ces jours ci...Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile