mardi 14 octobre 2008

BONJOUR A TOUS...








Hot Comments

16 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, pas cool papa d'avoir ramener du boulot de lessive a maman !!!! Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains, bonne lessive à maman et bonne journée à vous gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ! ce matin j'ai pensé à vous alors je passe vite fais. j'ai eu des clients de Londres au téléphone ! allez bonne journée (et bonnes lessives ! ) !! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes amis, et oui ce qui est embêtant avec les voyages c'est qu'il y a toujours les valises a défaire et tous le linge a laver.....quelle corvée!!!!!! c'est bien Nat va pouvoir profiter de son papa toute la journée....super rigolotes les petites citrouilles!!!! maman aimerait bien savoir où vous avez trouvé l'image de oui oui, car moi je l'adore.... passez un bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Pour Lulu: je trouve Oui-Oui sur le site : tiji.fr et il y a pas mal d'autres petits heros...Anne

    RépondreSupprimer
  6. coucou vous,alors ça y est papa est rentré coooooool!!!corentin veut faire une citrouille aussi cette année donc j'y songe lol bonne journée bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  7. KIKOU LES COPINOUX...SUPER PAPA EST ENFIN RENTRE...BON COURAGE A MAMAN POUR LES LESSIVES!!!BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour l'info, je vais aller jetter un oeil....bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes copinoux désolée de cette absence mais les microbes et encore les microbes pfuuuu. enfin nous revoilou... bon courage à maman pour le linge... moi j'suis petite mais j'adore déjà oui oui tata m'a offert la poupée de oui oui et je m'éclate avec. gros bizzzzzzzzzoux clara choupinette

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis,bon courage a maman pour les lessives!passez une bonne journée,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU mes copinoux alors les retrouvailles avec votre papa c est bien passer profitez bien.Super la citrouille pour halloween.Et bon courage a maman pour tout se linge a laver parce qu apres faut le repasser.Passez un bon mardi gros bisous pauline

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains ! On est passé ce matin mais y avait pas moyen que le mot de passe soit correct alors on a recommencé l'inscription ! Bref .Nous aussi c'est journée lessive ,et on a fait de la pate à sel aussi . bon apres midi à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. bonjour les petits loups...allez maman courage pour toute cette lessive...bonne journée...bisous a vous ...clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour la lessive!!!Pour le reste puisque Daddy est rentré il peut s'occuper des p'tits loups.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. un petit coucou pour vous souhaiter une bonne apres midi....
    on vous fais de gros bisous .... lucas lea et maman

    RépondreSupprimer
  16. coucou les amis passer une bonne journée et bon courage à maman pour le linge bisous mélina et lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile